Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous venons de prendre nos billets pour les 2 dernières semaines d'Avril 2026 et commençons tout juste à organiser notre voyage en famille (un couple et 2 ados).
Je m'interroge aujourd'hui sur le sens de notre road trip car j'ai l'impression que la plupart des circuits débutent par la Côte Caraïbes pour finir côte Pacifique, or nous pensions faire l'inverse.
Est ce un hasard ou est-ce déconseillé ?
Merci d'avances pour vos précieux conseils
Muriel
Balises :
Bonjour Muriel,
Alors...
Nous venons de prendre nos billets pour les 2 dernières semaines d'Avril 2026 et commençons tout juste à organiser notre voyage en famille (un couple et 2 ados). Parfait.
Je m'interroge aujourd'hui sur le sens de notre road trip car j'ai l'impression que la plupart des circuits débutent par la Côte Caraïbes pour finir côte Pacifique, or nous pensions faire l'inverse.
Est ce un hasard ou est-ce déconseillé ? Quand on vient en avril et qu'on a le temps de passer par les deux côtes, on commence par le Pacifique...
Ce sont surtout les agences de voyage, qui sont très stéréotypées pour des raison qui les intéressent, qui commencent tout le temps par les Caraïbes... mais c'est seulement intéressant 4 mois dans l'année, en réalité.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1800 partages d’expérience.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par