Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour    Nous avons réservé une carte prémium pour deux personnes . Or un couple d'amis se joint à nous ,faut il réserver une carte pour 4 personnes ?.  D'autre part il faut prévoir un transfert pour 4 de l'aéroport à l'hôtel le jour de notre arrivée ;nous avons réservé pour 2 personnes au nom de Schlotterbeck ;

Merci de votre réponse 

Vues : 191

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Georges,

Alorsalors...


Nous avons réservé une carte prémium pour deux personnes . Or un couple d'amis se joint à nous Bien ! ,faut il réserver une carte pour 4 personnes ? A priori, vous serez dans des chambres différentes chaque nuit. Le nombre de Packs dépend du nombre de chambres par nuit... donc oui, il faudra un double Pack Premium ToutCostaRica .  D'autre part il faut prévoir un transfert pour 4 de l'aéroport à l'hôtel le jour de notre arrivée ;nous avons réservé pour 2 personnes au nom de Schlotterbeck ; S'ils arrivent par le même avion, il suffit de compléter la demande précédente, pour ajouter une chambre de plus et passer à une navette de 4 personnes. Juste réponde au mail de réservation précédent, un mail suffit. Pourquoi faire compliqué ? :-).

S'ils arrivent par un avion différent, il faut leur demander d'envoyer une autre demande de réservation Chez Pierre en précisant leur coordonnées de vol, et en remarque, qu'ils voyagent avec vous.

Tout est calé, sauf erreur.

Pour le Pack Premium ToutCostaRica supplémentaire, le mieux est de caler ça directement en briefing Chez Pierre, vous pourrez bénéficier des 2 Packs pour 90US$ au lieu de 65US$ chacun...

Vive les réductions Premium ToutCostaRica...

Prenez en compte les changements véhicule 4x4 à faire, aussi.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci pour les infos

Oh là ! La deuxième chambre est déjà réservée donc je n'arrive pas à rectifier le nombre de passagers pour le transfert .  Je me débrouille peut être mal !!!

Bonjour Jean-georges,

Alors...

La deuxième chambre est déjà réservée donc je n'arrive pas à rectifier le nombre de passagers pour le transfert .  Je me débrouille peut être mal !!! 

Elle a déjà été confirmée, tout est bon. La confirmation a juste été envoyée naturellement aux 2 co-voyageurs. Pura vida.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation