Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

J’ai lu plusieurs page question-reponse sur la carte premium, mais pas trouvé de réponse claire. Si je désire acheter la carte premium, j’arrive à l’aéroport de Libéria. Est-ce possible de la récupérer là? Et est-ce rapide car je dois prendre une navette pour me rendre à l’hotel, je ne voudrais surtout pas la manquer. 
Mais j’ai une location de voiture avec TCR, il doive me livrer ma voiture à mon hotel, aurait-il moyen d’avoir la carte en même temps? 
Peut-être vous avez d’autres endroit où on peut la récupérer, je serai à Samara Beach!
Merci encore! 

Vues : 33

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

Alors...

J’ai lu plusieurs page question-reponse sur la carte premium, mais pas trouvé de réponse claire.  Clarifions Si je désire acheter la carte premium, j’arrive à l’aéroport de Libéria. Est-ce possible de la récupérer là? oui, dans une agence pas loin. Et est-ce rapide car je dois prendre une navette pour me rendre à l’hotel, je ne voudrais surtout pas la manquer. Compris
Mais j’ai une location de voiture avec TCR, il doive me livrer ma voiture à mon hotel, aurait-il moyen d’avoir la carte en même temps? On peut regarder, oui. C'est juste bien court, mais ça doit être possible. Vite envoyer un courrier maintenant sur ce lien pour demander livraison avec le 4x4, en disant qu'on s'est parlé sur le forum, l'équipe va caler tout ça. Il faudra prépayer la Premium ToutCostaRica.
Peut-être vous avez d’autres endroit où on peut la récupérer, je serai à Samara Beach! Moins facile.
Merci encore! Il y a toujours une solution... Mais c'est pour dans 2 jours, vite vite...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Nathalie,

Si la prise de véhicule est à Samara, il sera quand même possible de livrer Premium ToutCostaRica à Samara avec le 4x4. Mais il faut tout régler aujourd'hui... C'est à organiser aujourd'hui...

A disposition.

Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation