Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

salut

j ai acheter une carte premium ,,j arrive le 21 janvier  a liberia 

on ma demander ou est ce que je veut ma carte j ai repondu aeroport de LIBERIA 

la question ....comment je la recupere ..ca serais plaisant de nous informer svp

car presentement a part passer ma carte de credit j ai aucune info 

j ai pas de location de vehicule juste pris le pack pour les activités

y a t il quelqun qui connais la facon d entrer en contact avec toutcostarica car presentement j ai aucune idée comment me faire repondre a ma question ect..........

merci 

Vues : 177

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Gino,

Alors...

j ai acheter une carte premium ,,j arrive le 21 janvier  a liberia 

on ma demander ou est ce que je veut ma carte j ai repondu aeroport de LIBERIA 

la question ....comment je la recupere ..ca serais plaisant de nous informer svp

car presentement a part passer ma carte de credit j ai aucune info Message envoyé par mail le 17/01/2023.

j ai pas de location de vehicule juste pris le pack pour les activités Pas de souci.

y a t il quelqun qui connais la facon d entrer en contact avec toutcostarica car presentement j ai aucune idée comment me faire repondre a ma question ect.......... L'équipe vous recontacte, pas de souci.

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour Gino,

Les éléments envoyés les 16/01/2023 et 17/01/2023 vous ont été renvoyés par l'équipe par mail !

A disposition si besoin, en leur demandant ici de vous contacter.

Vous avez tout !

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

svp juste me dire ya tu quelqun qui va etre la ?????

Bonjour Gino,

Mmm.

svp juste me dire ya tu quelqun qui va etre la ?????

Vous avez déjà tout ce qu'il faut : il suffit d'avoir avec vous les pièces jointes envoyées le 17/01/2023 !
Pas besoin d'attendre quelqu'un ! Tout est dans votre boîte déjà !

A disposition.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

alors je compend juste pas pourquoi vous me charger 10 $ us et me demander ou je veut avoir ...genre a l aeroport de liberia ?????? il sert a quoi ce 10 $ supplementaire 

je regarde mes mails et je cpmprend toujour pas 

sa vous dirais de m expliquer comme il faut c est quoi le document que je doit avoir a presenter au commercant sur mon email gino.cote18@hotmail.com 

tout ce ue j ai recu c est un invoice de carte de credit du panama ...toute pour te mettre en confiance tsé

je crois quil ya un bug ....vraiment j ai recu AUCUN email de vous ou de qui que ce soit mardi le 17 -01-23 

tout ce que j ai recu le 16 c est votre espece de confirmation .

merci de votre confiance 

demande de reservation de tout costa rica 

et mes information personelle   aucun autre document en attacher ou en piece jointe 

bref .......

Bonjour Gino,

Ce qui est étrange, c'est que vous ayez reçu la confirmation du 15/01, sans recevoir les courriers suivants...



Mais j'ai bien les messages précédents avec les pièces jointes sous les yeux. Soit ils sont tombés dans vos indésirables (les "spams" dans votre boîte de réception) et s'y trouvent encore, soit Gmail a décidé de ne pas les envoyer, mais ce serait étrange.


Je viens de vous renvoyer le message d'une boîte mail du même fournisseur mail que vous, avec les pièces jointes. Merci de confirmer la bonne réception.

Pour information, les voyageurs du réseau solidaire ToutCostaRica qui demandent une Premium ToutCostaRica livrée à Liberia ont à peu près toujours un véhicule avec le réseau. Et donc les Premiums sont alors mises à disposition à la prise de véhicule.

Ce n'est pas votre cas, et donc l'équipe a appliqué la solution la plus simple pour vous, ne sachant pas où mettre la Premium ToutCostaRica à disposition.
Avec le courrier renvoyé, vous avez tout pour profiter de Premium ToutCostaRica.
Mais si vous voulez passer la prendre, il suffit de l'organiser, c'est très rapide.
Il y a toujours une solution, disait mon grand-père. L'équipe essaie toujours de faire au plus simple pour les voyageurs.

Comme indiqué dans un échange précédent, il est aussi facile de se faire rappeler par l'équipe en le demandant ici ! Tout simple et gratuit.

A nouveau, à disposition si besoin d'aide. Et tout est ici pour bien utiliser la carte.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

yaouuuu    bien recu les 3 piece jointe je crois quil y avais un bug car ces piece n etais pas coller avec les autres email ..merci 

Bonjour Gino,

Comme on dit ici, Pura vida !

Merci du retour.

Un très bon séjour et à disposition.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation