Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, probablement que j’ai mal lu mais est-ce qu’il faut une carte pour les réductions de logement et une autre pour les activités ou bien tout est compris avec une carte à 65$ usd?

deuxieme question: comme j’ai déjà réservé tous mes hébergements avant de connaître cette aubaine, est-ce possible d’avoir la réduction dans les hébergements participants que j’ai déjà réservé. Merci pour pour votre disponibilité!

Vues : 246

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour François,

Alors...

probablement que j’ai mal lu mais est-ce qu’il faut une carte pour les réductions de logement et une autre pour les activités ou bien tout est compris avec une carte à 65$ usd? Quand on vient seul ou en couple, une seule Premium ToutCostaRica suffit pour les réductions sur les hébergements et activités. Tout est expliqué là.

deuxieme question: comme j’ai déjà réservé tous mes hébergements avant de connaître cette aubaine, est-ce possible d’avoir la réduction dans les hébergements participants que j’ai déjà réservé. Merci pour pour votre disponibilité! 
Deux situations :
- si les réservations ont été faites en direct sur leur site avec des tarifs normaux, alors c'est assez simple, juste envoyer un courriel prévenant que vous aurez Premium ToutCostaRica. Et présenter la Premium ToutCostaRica en arrivant;
- sinon, si la réservation a été faite via une plateforme de type booking (qui mange déjà 15, 20% ou+ du prix de la chambre... eh oui), c'est plus compliqué de faire marche arrière (parce que ces plateformes font les gros yeux sur les annulations...). Il faut alors écrire aux hébergements pour savoir s'ils peuvent le faire, et bien organiser l'annulation (si elle était gratuite, bien sûr) et la nouvelle réservation. Il arrive que la chambre libérée soit repartie, mais c'est l'exception. Surtout quand on leur a bien communiqué de la réserver.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Les réductions sur les activités s sont en générale plus importantes encore que sur les hébergements : les activités sont belles, mais chères, au Costa Rica.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci! Je vais faire l’achat.

Bonjour

J envisage un séjour début mai avec ma fille au costa rica 

j ai déjà réservé ma nuitée d 'arrivée et de départ par sécurité

Je n ai pas encore acheté cette fameuse carte ce que j envisage de faire  en lisant les échanges à ce propos. par contre pourriez vous me guidez sur les formalités  ?

D avance un grand merci !!

Sabine

Bonjour Sabine,

Alors...

J envisage un séjour début mai avec ma fille au costa rica 

j ai déjà réservé ma nuitée d 'arrivée et de départ par sécurité

Je n ai pas encore acheté cette fameuse carte ce que j envisage de faire  en lisant les échanges à ce propos. par contre pourriez vous me guidez sur les formalités  ?

D avance un grand merci !!

Tout est là.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation