Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour pierre
Puis je avoir un peu plus de précisions sur ce que la carte premium activités permet d obtenir a tortugueros.En allant sur votre site, je n'ai pas de lien web pour avoir plus de précisions. Il est évoqué un forfait trois jours et deux nuit avec transport, balade, bateau, Lodge ... mais je n'arrive pas a voir les prix? Peut tu me donner des précisions à ce sujet, un énorme merci.
Nicolas

Vues : 131

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nicolas,

Je peux ! :-)

Puis je avoir un peu plus de précisions sur ce que la carte premium activités permet d obtenir a tortuguero.En allant sur votre site, je n'ai pas de lien web pour avoir plus de précisions. Il est évoqué un forfait trois jours et deux nuit avec transport, balade, bateau, Lodge ... mais je n'arrive pas a voir les prix? Peut tu me donner des précisions à ce sujet, un énorme merci.

Ok.

Il y a 2 manières très différentes de profiter de Tortuguero.

En individuel, il faut tout gérer, compliqué quand on arrive juste au Costa Rica, sans parler espagnol. Les transports notamment sont un peu compliqués, peu pratiques et peu confortables. Mais au final économique.

En lodge, il y en a 4 qui font partie du réseau solidaire ToutCostaRica. Sur 9 au total. Ils s'occupent de tout, c'est parfaitement rôdé, presque tout est inclus (transport, nourriture, visites en bateau, guides...). Simple, confortable, reposant, un poil moins de liberté et un peu plus cher. D'où l'intérêt de la Carte premium -15%, qui est toujours rentabilisée avec ce seul séjour : -15% sur 300 à 400$/personne, ce sont déjà 90$ à 120$ économisés pour deux. Il suffit de les prévenir au moment de la réservation que vous aurez la Carte Premium -15% ToutCostaRica, de la commander sur le site et de la récupérer Chez Pierre à l'arrivée, ou à l'aéroport /à domicile si c'est plus pratique pour vous.

Pour les tarifs, c'est tout simple : allez sur la page du lodge qui vous intéresse, puis cliquez sur "En savoir plus" : vous arrivez directement sur le site du lodge concerné.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation