Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Le 12 novembre, j'ai envoyé une note à ToutCostaRica pour avertir que je n'ai pas encore reçu la carte Premium que j'ai commandée et payée en juin dernier(75$).
Comme nous partons pour le CR le 2 janvier et que décembre est un mois très occupé pour la poste, pouvez-vous m'envoyer la carte immédiatement s'il vous plaît?

Je vous remercie

Louri

Vues : 98

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Louri,

Respirons par le nez.

Le 12 novembre, j'ai envoyé une note à ToutCostaRica pour avertir que je n'ai pas encore reçu la carte Premium que j'ai commandée et payée en juin dernier le 21 (75$). Normal.
Comme nous partons pour le CR le 2 janvier et que décembre est un mois très occupé pour la poste, pouvez-vous m'envoyer la carte immédiatement s'il vous plaît? Rappel : il n'y a aucun besoin d'avoir en possession la Premium ToutCostaRica pour pouvoir réserver et bénéficier des réductions.

Le réseau solidaire a arrêté d'envoyer trop en avance les Packs Premium ToutCostaRica aux voyageurs : beaucoup les oubliaient ou même les perdaient... Mais maintenant, les Premium pour 2017 ont déjà été éditées, elles sont toutes parties ou en partance. Tout ira bien pour janvier, même avec les fêtes !

Je vous confirme très vite la date de départ.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Merci beaucoup Pierre,

Je vais donc respirer par le nez comme vous dites et attendre votre message indiquant la date de départ de ma carte Premium!!

Passez une belle journée!

Louri

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation