Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,
J'ai fait il y a quelques jours une demande de 2 cartes premium toutcostarica pour 90$.
J'ai trois petites questions:
1- Nous avons jusqu'à quand pour la payer? 
2- Comment est ce que nous la recevons? Par voie électronique ou bien en physique sur place à San José?
2- Est ce qu'en attendant de la recevoir, est ce que je peux mentionner que nous avons nos cartes lors de nos réservations d'hôtels et activités?
Merci beaucoup :)
Thierry
LesCapOnTour

Vues : 197

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Thierry;

Alors... Réponse aujourd'hui à l'autre message :-)...

J'ai fait il y a quelques jours une demande de 2 cartes premium toutcostarica pour 90$. oui
J'ai trois petites questions:
1- Nous avons jusqu'à quand pour la payer? A priori, la demande en ligne de Premiums ToutCostaRica doit être livrée Chez Pierre. Et dans ce cas, on peut tout à fait lancer les réservations qu'on veut. Et récupérer et payer sur place, à l'arrivée, en briefing, généralement.
Si on veut la récupérer à l'aéroport, on peut aussi, et dans ce cas, bien sûr, il suffit de prépayer via le site !
2- Comment est ce que nous la recevons? Par voie électronique ou bien en physique sur place à San José? La Premium ToutCostaRica est physique (enfin, on se comprends :-) ). Elle se montre à l'enregistrement des hébergements de la liste.
2- Est ce qu'en attendant de la recevoir, est ce que je peux mentionner que nous avons nos cartes lors de nos réservations d'hôtels et activités? Tout et expliqué ici : on peut parfaitement lancer les réservations maintenant, dès qu'on a réservé Premium ToutCostaRica; il suffit de présenter les Premium ToutCostaRica en arrivant pour confirmer les réductions appliquées ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? That is the question...

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica. En famille, ça fait du bien...     

Merci beaucoup :)
En fait, beaucoup pensent à Premium ToutCostaRica pour les réductions d'hébergement. C'est naturel. Et par construction moins cher que sur les tarifs directs et qu'avec les plateformes de réservation : en gros, c'est la commission que demandent ces plateformes qui vous est restituée... Tout simplement.
Une fois sur place, les voyageurs comprennent vite que les réductions sur les activités sont presque toujours bien supérieures encore. Les activités ne se négocient jamais... et les tarifs sont plutôt élevés (mais aussi parce qu'il y a beaucoup d'efforts ou d'investissement... Personne ne se plaint au retour... Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica). Alors en famille...
Pura vida !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation