Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour tous le monde, 

J'ai une petite question par rapport au retour de mail de la réservation du refuge pour l'ascension du Chirripo. 

J'ai bien réservé la randonnée sur le site SINAC et est reçu confirmation de celle ci. 

Ensuite, grâce à ce site de Pierre, j'ai vu qu'il fallait ensuite envoyer sur une autre adresse mail la confirmation du site SINAC pour pourvoir réserver la nuit au gite qui va avec. 

Ce qui a été fait tout de suite dans la foulée, puis 2ème mail 3 jours plus tard car pas de réponse, et depuis : toujours pas de retour!

Sont-ils long à répondre ? Cela est-il normal ? Dois-je relancer une 3ème fois ? Comment faire ?

Se serait bête d'avoir réussi à réserver l'ascension sans avoir le refuge ^^

Merci pour votre retour!

Mélanie

Vues : 88

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mélanie,

Alors...

J'ai une petite question par rapport au retour de mail de la réservation du refuge pour l'ascension du Chirripo. 

J'ai bien réservé la randonnée sur le site SINAC et est reçu confirmation de celle ci. Normalement, vous recevez à l'inscription sur la Sinac les instructions. Mais ce n'est réservé qu'après avoir fait ce qu'il faut pour réserver le refuge !

Ensuite, grâce à ce site de Pierre, j'ai vu qu'il fallait ensuite envoyer sur une autre adresse mail la confirmation du site SINAC pour pourvoir réserver la nuit au gite qui va avec. C'est ça. C'est un opérateur qui gère le gite, et c'est lui qui confirme tout.

Ce qui a été fait tout de suite dans la foulée, puis 2ème mail 3 jours plus tard car pas de réponse, et depuis : toujours pas de retour! Mmm...

Sont-ils long à répondre ? Cela est-il normal ? Dois-je relancer une 3ème fois ? Comment faire ? Déjà, le premier réflexe est de regarder dans ses "pourriels", les spams. C'est souvent la clé.

Et j'imagine que la demande a été faite sur un jour où il y a de la place selon le site lui-même. Sinon, cela ne fonctionnera évidemment pas.

Se serait bête d'avoir réussi à réserver l'ascension sans avoir le refuge ^^ On n'entre pas sans avoir une réservation au refuge ! C'est la confirmation du refuge qui permet d'avoir l'entrée définitive dans le parc... sous réserve de se présenter la veille de l'ascension avant 16h au bureau de la Minaet...

Merci pour votre retour! S'il n'y a rien dans les spams, si c'est bien un jour disponible pour le refuge, peut-être demander un coup de main au Pelicano. Ou envoyer les informations nécessaires ici pour que l'équipe les appelle et essaie de comprendre ce qui se passe.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse, 

En effet, je n'ai rien du tout dans mes spams. Je pense avoir payer le refuge, mais je n'ai rien qui me l'indique ou bien qui me le confirme.

Je me permets de vous envoyer ma confirmation de la Sinac ici, car par votre lien contact je ne peux mettre de PDF.

Merci d'avance pour votre aide encore une fois!

Mélanie

Enregistrement%20Chirripo.pdf

Bonjour Mélanie,

Alors...

Merci beaucoup pour votre réponse, 

En effet, je n'ai rien du tout dans mes spams. Je pense avoir payer le refuge, mais je n'ai rien qui me l'indique ou bien qui me le confirme. ben le reçu est la confirmation, sauf erreur.

Je me permets de vous envoyer ma confirmation de la Sinac ici, car par votre lien contact je ne peux mettre de PDF. 

La transaction a bien été enregistrée.

Merci d'avance pour votre aide encore une fois! Normalement, vous recevez un mail de confirmation et d'explication pour les repas et éventuels portages. Dans vos spams sans doute ?
Il faut arriver au bureau de la Minaet pour l'enregistrement avant 16h la veille de la nuit au refuge.

Et sinon, demander à l'équipe de passer un coup de fil.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour Pierre, 

Oui c'est justement ce mail que je n'ai pas reçu.. seulement la confirmation que je vous ai envoyé. Je vais envoyer une demande à votre équipe pour passer le coup de fil en effet ;)

Merci beaucoup!

Mélanie

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation