Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
Je cherchais un hotel sympa sur la plage à Samara, mais je lis des reviews assez atroces du Locanda et du Bahia hotel...
Si quelqu'un a testé, je suis preneuse.
Je precise que nous voyagerons avec 2 petites filles de 9 et 4 ans et donc les insectes plein la chambre (comme je lis sur les review du Locanda, invasion de fourmies volantes dans la chambre) ca ne marchera pas... pour la maman non plus d'ailleurs!
Merci d'avacne pour vos retous d'experience!
Audrey
Balises :
Bonjour Audrey,
Alors...
Je cherchais un hotel sympa sur la plage à Samara, mais je lis des reviews assez atroces du Locanda et du Bahia hotel...
Si quelqu'un a testé, je suis preneuse.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1800 partages d’expérience.
Des visiteurs anonymes vont investiguer !
Je precise que nous voyagerons avec 2 petites filles de 9 et 4 ans et donc les insectes plein la chambre (comme je lis sur les review du Locanda, invasion de fourmies volantes dans la chambre) ca ne marchera pas... pour la maman non plus d'ailleurs! Hihi. Pour information, le Costa Rica est un pays plus tropical qu'équatorial. Et aux premières pluies, la nature s'exprime de différentes manières. Les éclosions d'éphémères qui perdent leurs ailes et disparaissent, les sorties des hannetons de terre, cela fait partie des expériences d'un pays nature qui ne tue pas ses écosystèmes. Sur les plages, le bois flotté est laissé sur place, il sert par sa décomposition de nutriment à tout l'équilibre de la plage, c'est aussi pour cela qu'on trouve encore des bernard-l'hermites.
Merci d'avacne pour vos retous d'experience! Une mission de contrôle est lancé.
Consultez la liste des 350 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par