Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

Je souhaiterais avoir des recommandations, nous portons au costa rica du 17 février au 02 mars 2023.

Certains ne nous conseille pas de passer par TORTUEGERO durant cette période qu'en pensez vous ?

Nous avons fais des devis par des agences de voyage mais nous hésitons à faire notre propre circuit Avez vous des conseils à nous donner ? circuit ou autres ?

Merci :)

Vues : 122

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marion,

Alors...

Je souhaiterais avoir des recommandations, nous portons au costa rica du 17 février au 02 mars 2023. ok

Certains ne nous conseille pas de passer par TORTUEGERO Tortuguero durant cette période qu'en pensez vous ? Ben c'est une bonne remarque : autant le Costa Rica est en plein été côté Pacifique, la côte Caraïbes, elle, est à ce moment assez mouillée potentiellement. Et certaines années, les visites sont même perturbées. Sur un séjour long, pas de souci, on peut se permettre de prévoir 2 jours et donc de reporter une visite d'une journée. Mais sur un séjour court, cela s'évalue. Certains prennent le risque et en sont ravis. D'autres moins. Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.

Les surfeurs visent même les Caraïbes sud, en février, c'est le moment des grosses vagues plus que de la longue marche/navigation dans les parcs.

La question se pose donc, oui.

Nous avons fais des devis par des agences de voyage mais nous hésitons à faire notre propre circuit Avez vous des conseils à nous donner ? circuit ou autres ? Quand on s'organise par soi-même, en gros, on économise 30 à 50% en moyenne avec véhicule du réseau solidaire ToutCostaRica et hébergements/activités du réseau Premium avec les réductions qui vont avec... 

300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

Pour en réalité un minimum d'efforts. En cas de besoin, demander un appel de l'équipe ici, c'est un bon moyen de se lancer par soi-même sans se tromper.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour

Merci pour vos retours

J'ai demandé un appel via le site mais je n'ai pas été contacté depuis .

Si une personne de l'équipe peut me contacter ça sera super merci

Bonjour Marion,

Alors...

Merci pour vos retours

J'ai demandé un appel via le site mais je n'ai pas été contacté depuis . Si ! Sollicité hier dimanche via le site, calé hier dimanche pour ce lundi.

Si une personne de l'équipe peut me contacter ça sera super merci C'est fait, et confirmé par vous pour aujourd'hui 18h France. Pura vida !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation