Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Roman,
Alors... informaticien ? :-). On dirait une boîte de dialogue...
C'est possible, demander à Surcostours. Se réserve bien à l'avance. Et c'est un bon petit budget évidemment.
Attention aussi que 1 nuit à Drake (en sortie du Corcovado et avant Isla Del Cano) est assez juste : il faut alors prévoir de ressortir par le bateau de 14h30 de Sierpe. Ce qui est tendu. Et comme on dort rarement à Sierpe, il faut reprendre le véhicule ou pire, essayer d'avancer encore avant la nuit en transports en commun.
Et une question logistique véhicule à régler si on arrive à Puerto Jimenez en véhicule. Surcostours a l'habitude.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Haha, je ne sais pas pourquoi mon message est apparu comme ça..!
Merci pour la réponse rapide ! Je vais contacter Surcostours.
Concernant le budget, j'ai l'espoir de pouvoir négocier un peu en prenant un "pack" complet à la même agence...
Okay pour le timing un peu juste, c'est vrai que j'ai vu que les excursions finissaient à 13h30 ce qui fait un peu la course (ce serait dommage de se stresser !). Je vais regarder voir ce qu'on pourrait faire d'autre dans ce coin.
Concernant le véhicule, nous arrivons du Panama et commençons notre visite du Costa Rica par le Corcovado donc le plan est de louer le véhicule après notre tour de la Péninsule.
Merci pour votre réponse,
Bonne journée !
Bonjour Roman,
Alors...
Haha, je ne sais pas pourquoi mon message est apparu comme ça..! Ahahah, rien de grave.
Merci pour la réponse rapide ! Je vais contacter Surcostours. ok, de la part de ToutCostaRica
Concernant le budget, j'ai l'espoir de pouvoir négocier un peu en prenant un "pack" complet à la même agence... Pas bien sûr que ça marche, l'essentiel des coûts sont officiels (parc, repas et dodo) et les tarifs de guide sont réglementés.
Okay pour le timing un peu juste, c'est vrai que j'ai vu que les excursions finissaient à 13h30 voire 14h+ quand on croise une baleine au retour... ce qui fait un peu la course (ce serait dommage de se stresser !). Je vais regarder voir ce qu'on pourrait faire d'autre dans ce coin.
Concernant le véhicule, nous arrivons du Panama et commençons notre visite du Costa Rica par le Corcovado donc le plan est de louer le véhicule après notre tour de la Péninsule. Donc demander un véhicule à Sierpe en ressortant par le bateau du matin (7h15+ à Drake), vers 9h sur Sierpe.
Sans tarder pour lancer la demande de véhicule, les véhicules se comptent sur les doigts de quelques mains en février, surtout avec des prises à un endroit excentré...
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par