Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous serons à Montezuma début mars, et j'essaie de réserver 3 nuits à Casitas Sollevante, avec le pass ToutCostaRica que nous avons réservé (nous arrivons le 24 février).
J'ai contacté directement Casitas Sollevante comme préconisé, qui m'a répondu que la chambre était bien disponible et m'a demandé de remplir un document avec mes infos de carte bancaire.
Or j'aurais aimé avoir plus d'infos comme:
- le montant total avec la réduction (ce n'est pas indiqué sur le formulaire)
- peut-on payer sur place ou bien le montant sera directement prélevé?
- une annulation est-elle possible et si oui jusqu'à quand? (au cas où on ne pourrait partir à cause du covid)
J'ai posé toutes ces questions et fait une relance mais depuis je n'ai pas de nouvelles.
Et sinon est-ce que la plupart des hébergements de la liste premium demandent de remplir un formulaire à la main avec ses informations de carte, n° de passeport et sa signature? Je ne trouve pas ça très sécurisé pour réserver en ligne.
Merci pour vos réponses.
Balises :
Bonjour Jas,
Alors...
Nous serons à Montezuma début mars, et j'essaie de réserver 3 nuits à Casitas Sollevante, avec le pass ToutCostaRica que nous avons réservé (nous arrivons le 24 février).
J'ai contacté directement Casitas Sollevante comme préconisé, qui m'a répondu que la chambre était bien disponible et m'a demandé de remplir un document avec mes infos de carte bancaire.
Or j'aurais aimé avoir plus d'infos comme:
- le montant total avec la réduction (ce n'est pas indiqué sur le formulaire)
- peut-on payer sur place ou bien le montant sera directement prélevé?
- une annulation est-elle possible et si oui jusqu'à quand? (au cas où on ne pourrait partir à cause du covid) mmm.
Alors...
La réduction figure sur sa page du site. 15%.
Que l'hébergement demande des références de carte bancaire est généralement pour se couvrir en cas de "no show", mais certains peuvent demander un prépaiement partiel ou plus. L'utilisation de Premium ToutCostaRica laisse la politique de prépaiement ou non ou d'annulation gratuite ou non inchangée.
J'ai posé toutes ces questions et fait une relance mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Mmm. Premier point, regarder dans ses pourriels ("spams"), c'est souvent là.
Et sinon, il suffit de solliciter l'équipe ici.
Et sinon est-ce que la plupart des hébergements de la liste premium demandent de remplir un formulaire à la main avec ses informations de carte, n° de passeport et sa signature? Je ne trouve pas ça très sécurisé pour réserver en ligne. Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica : aucun souci remonté avec les 600 partenaires du réseau.
Et ce que certains font est d'envoyer les informations en 2 courriers différents, pour supprimer tout risque de logiciel malveillant qui repérerait.
Et pourtant, ils sont assez nombreux à le pratiquer au Costa Rica, Premium ou non.
Pour information, le problème remonté par les voyageurs sont liés à des achats en Duty free à Miami principalement, avec des duplication de cartes... et des distributeurs "à siphon" dans certains aéroports...
Merci pour vos réponses.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci pour votre réponse! Casitas Sollevante vient de me répondre également finalement :)
Bonjour Jas,
Parfait.
Et ils ont beaucoup de travail aussi, en ce moment !
Le Costa Rica accueille beaucoup de monde !
Pura vida...
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par