Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour
Je voudrais savoir si le véhicule que j'ai loué vie TCR me permet d'aller au Corcovado (en avril) sans prendre le bateau. Je voudrais dormir à Bay Drake mais arriver assez tôt pour me balader le long du chemin qui longe la côté. Les deux autres journées seront consacrées à Cano Island et le parc naturel.
Je me pose une autre question : y a t il des plages où mes enfants peuvent se baigner sans danger par rapport au courant?
Merci beaucoup
Alexandra MICHEL
Balises :
Bonjour Alexandra,
Alors...
Je voudrais savoir si le véhicule que j'ai loué vie TCR me permet d'aller au Corcovado (en avril) au Corcovado, non, même avec beaucoup d'élan (accès à pied ou en bateau :-). Mais Drake, oui sans prendre le bateau de Sierpe. Je voudrais dormir à Bay Drake mais arriver assez tôt pour me balader le long du chemin qui longe la côté Mmm, l'idée est plutôt d'arriver en après-midi (mais avant la nuit). Un 4x4 ou un SUV 4x2 le permettent, il y a maintenant des ponts sur toutes les rivières. Mais il faut les trouver, ils sont aussi bien indiqués qu'une station de métro de Tokyo... Donc arriver de jour. En revanche, quand on vient de loin, on arrive trop tard de toute manière pour aller sur Playa San Josecito (compter 1h30 à 2h dans chaque sens selon le pas des jeunes) Les deux autres journées seront consacrées à Cano Island et le parc naturel parc national Corcovado, station La Sirean, un monstre de diversité.
Réserver les excursions, voir les 2 options dans la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Donc réponse, oui.
Je me pose une autre question : y a t il des plages où mes enfants peuvent se baigner sans danger par rapport au courant? Drake n'est pas une station balnéaire. Il est assez rare d'y aller avec des jeunes pour se baigner. Sauf à réserver une vraie journée pour ça en allant loin.
Pas de sujet courant. Quand il pleut (rare en février), il peut y avoir des "troncs d'arbres" dans l'eau, on ne se baigne pas, dans ce cas... Les ticos alertent...
Oui, la péninsule d'Osa est nature.
Pura vida.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par