Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Je voudrais organiser une visite du parc corcovado. Comment faire pour trouver les retours des voyageurs qui parlent de leur expérience de leur visite du parc? Je n'arrive pas a trouver des carnets de voyages dans le blog.

Pour l'instant on est ravi d'être ici. Nous séjournons à Uvita. Bonne soirée.

Isabella et romuald

Vues : 39

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Isabella, bonjour Romuald,

Alors...

Je voudrais organiser une visite du parc corcovado ok !. Comment faire pour trouver les retours des voyageurs qui parlent de leur expérience de leur visite du parc? Je n'arrive pas a trouver des carnets de voyages dans le blog. Il suffit, sur le Blog, de rechercher "Corcovado", cela sort 73 pages de résultat... On peut aussi mettre "Corcovado 2023" dans la recherche, ou "Corcovado 2022" pour avoir les carnets de l'année dernière et ainsi de suite. Et même "Corcovado mai" si on veut choisir un mois. "Corcovado Surcostours" sort aussi, par exemple. Cela sort beaucoup de partages d'expérience... et ils sont faits pour !

Et pour le choix des opérateurs : consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica. Il y a 4 opérateurs sur la liste, 1 de Puerto Jimenez et 3 de Drake.

Pour l'instant on est ravi d'être ici. Nous séjournons à Uvita. Bonne soirée. 

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation