Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous réglons les derniers détails de notre voyage.

Quelqu'un pourrait nous conseiller une visite pour le café? Nous avions penser aller à finca cristina café à Cartago. Faut-il réserver? car j'ai essayer de les contacter par mail mais je suis resté sans retour.

Ensuite le soir nous avons prévu de dormir pour 2 nuits vers manuel antonio. Quelqu'un aurait un hébergement sympa à nous proposer?

Et nous souhaiterions faire dolphin tour avec la carte tout costa rica qu'il faut que je commande.

Quelqu'un a des avis sur ce tour? Est-ce le mieux pour voir des baleines dauphins? Et faut-il réserver à l'avance? Mais quand on a la carte tout costa rica il faut passer par leur formulaire de contact?

Merci pour vos réponses.

Blandine et Corentin

Vues : 188

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Blandine, bonjour Corentin,

Alors...

Nous réglons les derniers détails de notre voyage. ok

Quelqu'un pourrait nous conseiller une visite pour le café? Nous avions penser aller à finca cristina café à Cartago. Faut-il réserver? il faut réserver, oui. : c'est sur RV car j'ai essayer de les contacter par mail mais je suis resté sans retour. Ils parlent espagnol et anglais... :-)

Ensuite le soir nous avons prévu de dormir pour 2 nuits vers manuel antonio. Quelqu'un aurait un hébergement sympa à nous proposer?

Et nous souhaiterions faire dolphin tour avec la carte tout costa rica qu'il faut que je commande. ok

Quelqu'un a des avis sur ce tour? Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix. Est-ce le mieux pour voir des baleines dauphins? Le mieux, c'est subjectif... Et faut-il réserver à l'avance? Juste les appeler au plus tard la veille. Mais quand on a la carte tout costa rica il faut passer par leur formulaire de contact? Pfiou. Mitraillage :-).

Les baleines sont souvent déjà là. Il fait partie de la liste, oui... Et notamment parce qu'il est en charge de faire respecter les règles d'observation des baleines pour éviter de les déranger...

100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

Merci pour vos réponses.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation