Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, je compte aller vous visiter en février prochain. Nous planifions un road trip d’environ 18 jours. Dites-moi, est-ce qu’il y a des informations à prendre en considération pour cette période? Est-ce que c’est mieux de voyager du coté pacifique ou du côté des Caraïbes? Est-ce possible de voir des tortues à cette période? Y a t’il moins de moustiques que dans la période des pluies? 
merci à vous 

Chantal

Vues : 162

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Chantal,

Alors...

je compte aller vous visiter en février prochain Parfait. Nous planifions un road trip d’environ 18 jours très bien. Dites-moi, est-ce qu’il y a des informations à prendre en considération pour cette période? Mmm, réserver le véhicule le plus tôt possible, c'est le principal. Et 

Est-ce que c’est mieux de voyager du coté pacifique ou du côté des Caraïbes? Plutôt Pacifique si on préfère le soleil, mais les Caraïbes restent possibles, 
Est-ce possible de voir des tortues à cette période?

Y a t’il moins de moustiques que dans la période des pluies? Les moustiques au Costa Rica sont tout sauf un souci... Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica...

Si besoin, demander à se faire rappeler par l'équipe ! Efficace pour commencer à caler son séjour.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation