Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Bonjour

J'ai eu vos coordonnées par ToutPanama avec qui je suis en contact pour mon voyage en janvier 2027, et nous continuerons donc sur le Costa Rica. 

Un couple, mais mon ami a déjà visité le Costa Rica il y a quelques années (circuit traditionnel) donc, l'idée serait de faire autre chose.

Nous terminons notre séjour au Panama par Bocas Del Toro, et ToutPanama me disait que nous pouvions revenir en voiture à David et passer la frontière très facilement.

Sur cette base, voilà ce que nous aimerions faire:

San Gerardo de Dota

Boca Tapada

Bijagua et le Rio Celeste

Monteverde

Peninsule Nicoya

San Jose

Le nombre de jour n'est pas fixé, nous sommes complètement flexibles, notre centre d'intérêt étant les oiseaux pour mon ami, les randonnées, visites de villages/villes incontournables et la rencontre avec les gens. On apprécie les belles plages, mais ne surfons pas, et pas de plongée non plus.

Nous prendrons la Carte premium et louerons une voiture.

Entre David et San Gerardo de Doto, le trajet est long, peut-être un intérêt de faire un stop?

Nous attendons de finaliser le nombre de jours sur place au Costa Rica pour prendre nos billets d'avion ; l'arrivée au Costa serait vers le 4 ou 5 février.

Merci de vos conseils, et je veux bien également, une idée du nombre de jours pour chaque destination, bien entendu, j'ai conscience que cela dépend de nos centres d'intérêts et des activités que nous souhaitons faire

Cordialement

Christianne

Vues : 3

Y répondre

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation