Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

je suis entrain d'organiser notre road trip pour cet été au Costa Rica nous partons du 2 au 17 aout, nous allons dans un premier temps faire le pacifique Sud et visiter le parc national de Corcovado ensuite nous souhaitons partir vers les Caraibes Sud.

Nous partirons de Drake pour aller vers Cahuita entre ces 2 points je pensai m'arrêter une nuit pour ne pas faire la route en 1 seule journée connaissez vous un endroit sympa ? 

je vous remercie par avance bonne soirée !

Vues : 76

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Amandine,

Alors...

je suis entrain d'organiser notre road trip pour cet été au Costa Rica nous partons du 2 au 17 aout ok, nous allons dans un premier temps faire le pacifique Sud et visiter le parc national de Corcovado possible, déjà bien agité, mais possible. ensuite nous souhaitons partir vers les Caraibes Sud.

Nous partirons de Drake pour aller vers Cahuita entre ces 2 points je pensai m'arrêter une nuit pour ne pas faire la route en 1 seule journée connaissez vous un endroit sympa ? Il faut repasser par Dominical, San Isiodro del General, Cartago, Turrialba, Siquirres, écorner Puerto Limon pour bifurquer sur les Caraïbes sud... 12h de trajet. Donc rigoureusement impossible dans la journée... Et même 2 jours pleins. 

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

Arrêt vers San Gerardo de Rivas, San Gerardo de Dota, Orosi ou Turrialba... Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica. Plus on avance, moins il en reste pour le lendemain. Mais il faut éviter d'avoir à rouler de nuit, comme toujours, au Costa Rica...

je vous remercie par avance bonne soirée !

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci beaucoup pour ces conseils je pense que nous allons nous arreter vers Turrialba 

est-ce que vous savez combien de temps on met pour faire Drake Turrialba ? 

Merci d 'avance

Bonjour Amandine,

Alors...

Merci beaucoup pour ces conseils je pense que nous allons nous arreter vers Turrialba 

est-ce que vous savez combien de temps on met pour faire Drake Turrialba ? 

En 4x4 de bout en bout ? 8h+. C'est au-delà de la moitié du trajet.

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation