Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, nous serons mon mari, ma fille de 9 ans et mois au Costa Rica du 9 au 24/07/2024 et nous projetons après une première suggestion l'itinéraire suivant : 

arrivée le 9/07 et nuit Chez Pierre Colonial à San Jose

10/07 Briefing, réception du 4*4 loué via TCR à 9h puis direction Uvita

10-11-12/07 : 3 nuits à Uvita , surf et excursion baleine à bosses et autres animaux marins

13-14 /07 : 2 nuits  Manuel Antonio avec visite guidée du parc 

15-16-17/07 : 3 nuits Monteverde, visite guidée de la reserve de Curi cancha, el tigre Waterfalls  

18-19-20/07 : 3 nuits Volcan Arenal, visite guidée, arenal observatory lodge, paradise hot springs

21-22/07 : 2 nuits Tortuguero, visite guidée parc et excursion nocturne ponte des tortues

23/07 direction volcan Poas,Waterfalls Garden

24/07 Volcan Poas, Retour véhicule de location 15h et départ pour la France à 19h

nous avons déjà opté pour la carte Premium TCR, nous souhaitons profiter du Costa Rica sans passer notre temps sur la route

à très vite et merci  pour tous vos conseils avisés

Vues : 26

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Aurore,

Alors...

nous serons mon mari, ma fille de 9 ans et mois au Costa Rica du 9 au 24/07/2024 Parfait et nous projetons après une première suggestion l'itinéraire suivant : C'est parti.

arrivée le 9/07 et nuit Chez Pierre Colonial à San Jose ok

10/07 Briefing oui, réception du 4*4 loué via TCR ok à 9h puis direction Uvita 

10-11-12/07 : 3 nuits à Uvita , surf ok et excursion baleine à bosses et autres animaux marins 2 opérateurs dans les 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

13-14 /07 : 2 nuits  Manuel Antonio avec visite guidée du parc En fin de semaine, alors ? Bon.

15-16-17/07 : 3 nuits Monteverde, visite guidée de la reserve de Curi cancha, el tigre Waterfalls  ok, et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

18-19-20/07 : 3 nuits Volcan Arenal, visite guidée, arenal observatory lodge, paradise hot springs ok

21-22/07 : 2 nuits Tortuguero, visite guidée parc et excursion nocturne ponte des tortues ok

23/07 direction volcan Poas, Waterfalls Garden ok

24/07 Volcan Poas entrée en ligne, Retour véhicule de location 15h Avant 16h, en tout cas et départ pour la France à 19h

nous avons déjà opté pour la carte Premium TCR, nous souhaitons profiter du Costa Rica sans passer notre temps sur la route 14 jours pleins sur place, c'est suffisant pour ce parcours, oui.
Et même, en optimisant Manuel Antonio/Uvita avec moins de 5 nuits, en grignotant un peu sur Monteverde ou Arenal, on peut sans doute élargir un peu le parcours.

S’il reste un poil de place dans les bagages, glisser une petite spécialité de près de chez vous ? Juste à remettre à l’équipe lors du briefing :-).

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation