Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Rebonjour,
Ceci dit tant qu'on n'est pas partie.....j'ai peur que je vous dises bonjour tout les jours ;) hihi !
Pensez vous qu'il est possible de faire un briefing whatsApp un jour ou 2 avant notre départ, donc nous depuis la France ?
Je tiens aussi a vous dire que vous êtes super réactif pour répondre, bravo pour votre boulot !
Merci
Balises :
Bonjour Karine,
Alors...
Ceci dit tant qu'on n'est pas partie.....j'ai peur que je vous dises bonjour tout les jours ;) hihi ! Ahahah, 1 mois à tenir...
Pensez vous qu'il est possible de faire un briefing whatsApp un jour ou 2 avant notre départ, donc nous depuis la France ? Les briefings avec Premium ToutCostaRica pour ceux qui ne peuvent passer par Chez Pierre se prévoient en général après l'arrivée dans le pays, le lendemain en général. Juste demander par mail en rappelant que vous avez une Premium, il y a toujours un moment vers 13h30 Costa Rica par exemple où on est au calme ou entre deux; cela dépend du programme des premiers jours.
Je tiens aussi a vous dire que vous êtes super réactif pour répondre, bravo pour votre boulot ! Merci aussi à tous les lutins. L'équipe du réseau solidaire est maintenant redevenue exactement aussi nombreuse qu'avant le début de la grande folie. Pour des voyageurs aussi nombreux qu'avant le début de la grande folie ! Pour information, ils sont plusieurs dizaines à travailler dans l'ombre. Et s'il y a encore des candidats... ! Tout le monde est salarié officiellement, même au Costa Rica (le réseau porfite d'un statut qui le permet) !
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica, donc !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par