Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je commence à préparer notre itinéraire pour un voyage avec ma fille et mon petit fils de 3 ans du 8 au 22 mai 2022 :
après une 1ère nuit au Air B and B de Pierre, voici l'ébauche d'itinéraire que j'ai fait :
- 2 nuits à ARENAL - LA FORTUNA : volcan, pont suspendus, eaux thermales et nous aurons besoin d'un guide francophone (je en parle pas espagnol), activité autour du chocolat
- nuits à TENORIO : cascade rio Céleste, cascade Llanos de Cortes qui a t il d'autres à faire comme activités avec un enfant de 3 ans
- 2 ou 3 nuits a Tamarindo pour profitez des plages et se reposer. Vaut il mieux 2 nuits ? 3 nuits? Pour la ponte des tortues je crois que mai c'est trop tard ?
- 2 nuits à Monteverde : quelles activités me conseillez-vous
- 1 nuit à Tarcoles : parc national Carara
- 3 nuits à Manuel Antonio : parc et plage
- 2 nuits à Poas pour visiter le volcan en activités et ensuite prendre l'avion ou une nuit selon le temps de trajets entre Manuel Antonio et Poas
Il nous a été déconseillé d'aller sur la cote Caraïbes en mai à cause des pluies car nous aurions aimé faire Cahuita au lieu de Tamarindo. MERCI DE VOTRE AVIS
Pouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire ou m'en proposer un autre me dire les activités incontournables et me confirmer les temps de trajet entre chaque étape car il ne faut pas passer la journée en voiture surtout avec un enfant de 3 ans.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement
Corinne
Balises :
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par