Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous aimerions avoir votre avis sur notre prévision d'itinéraire au Costa Rica du 15 décembre au 3 janvier car j'ai quelques petites interrogations et surtout je serais preneuse de vos conseils !!
J'ai posté un message la semaine dernière, mais je pense que cela est passé inaperçu, ça tombe bien j'ai revu l'itinéraire en fonction de ce que j'ai pu lire sur le forum !! donc je re-poste à nouveau
Nous sommes un couple et 2 enfants (4 et 8 ans), et louons un 4*4 pour le séjour (merci à votre équipe pour la réservation!!).
Balises :
Bonjour Fuschia,
Alors...
Nous aimerions avoir votre avis sur notre prévision d'itinéraire au Costa Rica du 15 décembre au 3 janvier ok car j'ai quelques petites interrogations et surtout je serais preneuse de vos conseils !!
J'ai posté un message la semaine dernière, mais je pense que cela est passé inaperçu, ça tombe bien j'ai revu l'itinéraire en fonction de ce que j'ai pu lire sur le forum !! donc je re-poste à nouveau On y va !
Nous sommes un couple et 2 enfants (4 et 8 ans) Parfait, et louons un 4*4 pour le séjour (merci à votre équipe pour la réservation!!). Bien
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica...
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Merci d'avoir pris le temps !! cela est très aidant, et rassurant pour nous d'avoir votre avis car pas facile d'organiser tout ça de si loin :)
On va simplifier la fin du séjour, éventuellement auriez-vous des recommandations d'hébergements dans la nature (treehouse ou en tout cas bien intégré dans la nature) pour passer une nuit ou 2 vers carara ? (les 2 hébergements proposés sur le forum sont déjà occupés sur mes dates)
Je suis aussi preneuse d'un conseil pour un guide francophone à Mistico Park Arenal Hanging Bridges ,
et d'un conseil de Réserve à visiter à Monteverde, moins touristiques de Santa Elena
Merci encore !!
Fuschia
Bonjour Fuschia,
Alors...
Merci d'avoir pris le temps !! cela est très aidant, et rassurant pour nous d'avoir votre avis car pas facile d'organiser tout ça de si loin :) C'est l'idée de toute l'équipe et de votre serviteur ! :-)
On va simplifier la fin du séjour, éventuellement auriez-vous des recommandations d'hébergements dans la nature (treehouse ou en tout cas bien intégré dans la nature) pour passer une nuit ou 2 vers carara ? (les 2 hébergements proposés sur le forum sont déjà occupés sur mes dates) Selva Color (Quebrada Ganado) en demandant spécifiquement la maison avec sa propre piscine et plus, dans la forêt elle-même... Difficile de faire plus immergé. Et avec les aras comme voisins insistants.
Je suis aussi preneuse d'un conseil pour un guide francophone à Mistico Park Arenal Hanging Bridges ,
et d'un conseil de Réserve à visiter à Monteverde, moins touristiques de Santa Elena Voir la liste : Curi Cancha. Avec guide...
Merci encore !!
Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Bonjour Pierre,
Nous allons troquer Montezuma par Samara.
Je suis preneuse de vos petits secrets pour les plages secrètes et les possibilité d'observer les tortues.
Merci d'avance
Fuschia
Bonjour Fuschia,
Alors...
Nous allons troquer Montezuma par Samara. ok
Je suis preneuse de vos petits secrets pour les plages secrètes et les possibilité d'observer les tortues. Pour les plages secrètes, vive le briefing ! Tout simplement.
Et envoi de suite du petit secret tortues hors tourisme...
En mail privé, comme toujours.
Merci d'avance
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par