Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous sommes deux familles avec des enfants d'âges variés (2, 7, 12 et 14 ans). Nous serons au Costa Rica en mai pour une période de 10 jours. Nous savons qu'il ne nous sera pas possible de tout visiter mais aimerions avoir un séjour varié mais pas trop chargé. Nous n'aimons pas beaucoup ce qui est très touristique et préférons découvrir des endroits moins achaladés. Nous recherchons aussi de petits arrêts intéressants pour les enfants lors de nos journées de déplacement. Voici notre itinéraire:
Jour 1: Arrivée en soirée à San Jose et nuit Chez Pierre
Jour 2: Récupération du véhicule (Location par Tout Costa Rica) et départ vers La Fortuna. Est-ce qu'on s'arrête visiter quelque chose en route ou on se dirige directement vers La Fortuna?
Jour 3: volcan? ponts suspendus? sources thermales?
Jour 4: Départ vers Puntarenas (hébergement sur une ferme à la Provincia de Puntarenas)
Jour 5 et 6: ponts suspendus? plantation de café? tyroliennes? casacades?
Jour 7: Départ vers Quepos vers hébergement en AirBnB (arrêts conseillés?)
Jour 8 et 9: Activités variées (Uvita, Marino Ballena, Manuel Antonio avec guide, surf pour les plus vieux et quoi d'autres?)
Jour 10: Retour à San Jose pour la fin de l'après-midi.
Tous les hébergements sont réservés. Nous sommes à planifier les activités :-) Merci de votre aide et de vos précieux conseils.
Balises :
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par