Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait la demande de devis de 4x4 avec une autre boite mail que celle utilisée sur ce compte.
Je confirme l'acceptation du devis fait du 23mars au 9 avril avec l'adresse gouin00@free.fr et je reviens vers vous pour la carte premium ainsi que les nuitées à l'arrivée et au départ.
Cordialement.
Balises :
Bonjour Sophie,
Alors...
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait la demande de devis de 4x4 avec une autre boite mail que celle utilisée sur ce compte. L'équipe est aussi douée qu'un labrador pour rapporter le gibier même de l'autre côté de la mer, pas de souci.
Je confirme l'acceptation du devis fait du 23mars au 9 avril avec l'adresse x Bien reçu, donc... Et il est encore très tôt au Costa Rica... et je reviens vers vous pour la carte premium ainsi que les nuitées à l'arrivée et au départ. Parfait, on respire par le nez ! :-).
Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par