Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

J'ai réalisé un devis en ligne mercredi 02 octobre en ligne sur votre site pour une location de 4x4 classe 5 du 28/11 au 13/12.

J'aurais voulu savoir si vous aviez bien pris en compte cette demande, car je n'ai pas eu de retour.

J'ai également une question sur le prix des carburants au Costa Rica. Sont-ils supérieurs à la France ?

Quel peut être approximativement le budget d'un parcours de 3 semaines avec un 4x4 de classe 5 ?

Dans l'attente de vos réponses,

Merci beaucoup,

Bien cordialement,

Brieuc Etrillard

Vues : 215

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Brieuc,

La réponse est toujours rapide.

Le devis location de 4x4 vous a été envoyé 3h environ après réception de votre demande.

Pouvez-vous regarder dans vos spams ? Il y est très certainement.

Et je viens de vous le renvoyer. Merci de me recontacter si vous ne l'y trouvez pas.

Les carburants sont 30% environ moins chers qu'en France (un vieux souvenir...). Et le diesel n'est que 10% moins cher que l'essence, le petits véhicules étant tous essence au Costa Rica.

Et comme vous ne faites jamais des milliers de km (le pays est petit, et on y roule lentement), le carburant n'est jamais un problème. Sur 3 semaines, avec un gros véhicule de classe 5, vous ferez sans doute 1500 à 1800 km. Soit environ 150 à 220 litres selon votre conduite, soit encore 200 à 300$, ou encore 150 à 220€...

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation