Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'ai différentes questions logistiques:
Muchas gracias!
Johanne
Balises :
Bonjour Johanne,
Alors...
J'ai différentes questions logistiques: ok
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 250 hébergements et 250 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Muchas gracias!
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Merci! En fait, j'ai changé mon itinéraire pour passer un jour de moins à Arenal (donc 3 jours) et un jour de moins à Samara, pour pouvoir ajouter deux jours à Manuel Antonio. Le guide francophone à Arenal n'est disponible que le 8, alors que je serai déjà à Samara. Donc si vous avez quelqu'un d'autre à suggérer pour Mistico, ce serait génial, et sinon, peut-être un guide pour Manuel Antonio... bien que je n'avais pas prévu prendre de guide là-bas... Merci encore!
Bonjour Johanne,
Alors...
Merci! En fait, j'ai changé mon itinéraire pour passer un jour de moins à Arenal (donc 3 jours) et un jour de moins à Samara S'il reste bien 3 jours sur place, pour pouvoir ajouter deux jours à Manuel Antonio. Le guide francophone à Arenal n'est disponible que le 8, alors que je serai déjà à Samara. Donc si vous avez quelqu'un d'autre à suggérer pour Mistico, ce serait génial Malheureusement..., et sinon, peut-être un guide pour Manuel Antonio... bien que je n'avais pas prévu prendre de guide là-bas... Au moins une fois, en tout cas, c'est bien. Merci encore! Contact par mail privé.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
Bonjour Johanne,
Alors...
Merci encore! Alors oui, mon itinéraire que j’espère définitif est le suivant:
1 nuit Alajuela chez Pierre ok
3 nuits briefing Arenal Assez long
3 nuits Samara Une de plus, sans souci
2 nuits Manuel Antonio ok
1 nuit Alajuela chez Pierre oki !
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 250 hébergements et 250 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par