Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

nous souhaitons faire de l'équitation avec ma famille. Enfin, surtout ma femme et mes deux filles !

Nous souhaitons le faire entre Arenal et Monteverde.

Il existe pleins de sociétés pour cette activité. 

Avez-vous une préférence ? 

Merci,

Bertrand

Vues : 45

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Bertrand,

Alors...

nous souhaitons faire de l'équitation avec ma famille. Enfin, surtout ma femme et mes deux filles ! Ahah, compris :-).

Nous souhaitons le faire entre Arenal et Monteverde. 

Il existe pleins de sociétés pour cette activité. Le Costa Rica est un pays de cheval, oui. Les vrais cowboys à l'ancienne sont là. Il y a des "topes" (événements autour du cheval) qui rassemblent alors dans les villages des centaines et plus de chevaux qui ont l'air de sortir de nulle part...

Avez-vous une préférence ? Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Et petit secret par mail privé de suite.
Comme toujours pour ce type de randonnée, préciser le niveau d'équitation, que le cheval affecté corresponde bien. Et même à la réservation pour le petit secret... Rien de plus compliqué quand on débute de se retrouver avec une Ferrari propulsion, ou à l'inverse quand on est né sur un cheval, de récupérer une vieille carne plus intéressée par brouter partout en chemin.

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation