Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

salut Pierre
voici mon projet de trajet pour le mois de Février du 1er au 21:
1er : arrivée
2 au 4/02 : San Gerardo de rivas (ascenscion du cerro chirippo) que je n'ai pas réservé je le ferais tôt le matin du 3
hôtel el Pelicano (réservé)
4 au 7/02 : visite du parc Piedras Blancas
hotel mirador osa (réservé)
7 au 09 : Corcovado
hôtel Leona lodge (réservé)
09 au 11/02 : Manuel Antonio
hôtel el Mono Azul (réservé)
11 au 14/02 : Cabo Blanco
Casa Susen (réservé)
14 au 16 / 02 : Corozalito
cabinas corozalito
17 au 20 /02 : Playa Negra ( pour retrouver un couple d'ami Français en vacances )
20/02 : Alajuela
je pense être pas trop mal il y aura peut être des modif a faire mais tu es de bons conseils alors a plus tard !!!
bonne réception
Anthony

Vues : 219

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Anthony,

Alorsalors…

voici mon projet de trajet pour le mois de Février du 1er au 21: ok

1er : arrivée ok. Chez Pierre ?

2 au 4/02 : San Gerardo de rivas (ascenscion du cerro chirippo 3800m) que je n'ai pas réservé je le ferais tôt le matin du 3. EuhLe Chirripo se réserve 3 mois avant. hôtel el Pelicano (réservé) ok

4 au 7/02 : visite du parc Piedras Blancas 2 jours ?

hotel mirador osa (réservé) ok dans la liste des hébergements retenus par les membres du réseau. Mais rarement utilisé comme une base : compter 2h pour rejoindre l'entrée de Piedras Blancas

7 au 09 : Corcovado 

hôtel Leona lodge (réservé) L'excursion dans le Corcovado à La Sirena avec guide aussi est réservée aussi ? La Leona est en-dehors du parc national...

09 au 11/02 : Manuel Antonio tôt le matin (ouverture 7h)

hôtel el Mono Azul (réservé)

11 au 14/02 : Cabo Blanco fermé le lundi et mardi. Donc le 12 et le 13 février !

Casa Susen (réservé)

14 au 16 / 02 : Corozalito ok

cabinas corozalito

17 au 20 /02 : Playa Negra ( pour retrouver un couple d'ami Français en vacances ) ok

20/02 : Alajuela ok

je pense être pas trop mal il y aura peut être des modif a faire mais tu es de bons conseils alors a plus tard !!! 7-8 destinations en 19 jours utiles. Assze original et résolument tourné vers la nature et l'effort. Mais un choix d'activités qui se réservent à l'avance. Surtout en haute saison ! Çà risque de grincer...

bonne réception

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation