Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre et l’équipe

Besoin d’infos pour la traversée en ferry de Naranjo à Puntarenas. Nous prévoyons le trajet le 26/02 et comme je vois différentes choses sur internet je suis un peu perdue. Pouvez-vous m’ indiquer les horaires actuels dans ce sens de traversée svp ? 

Faut il vraiment arriver minimum 1h avant même si je prévois de réserver les billets à l’avance ?

Merci pour votre aide.

Vues : 20

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Céline,

Alors...

Besoin d’infos pour la traversée en ferry de Naranjo à Puntarenas Coonatramar. Nous prévoyons le trajet le 26/02 et comme je vois différentes choses sur internet je suis un peu perdue. Pouvez-vous m’ indiquer les horaires actuels dans ce sens de traversée svp ? Déjà, réserver en direct, tout est sur le site de Coonatramar.

L'important est de bien penser à choisir "vehiculo liviano", nombre de passagers additionnels (hormis le conducteur prévu avec le véhicule), inscrire comme immatriculation "Rental Car" si on réserve avant d'arriver au Costa Rica et donc de disposer du véhicule...

Faut il vraiment arriver minimum 1h avant même si je prévois de réserver les billets à l’avance ? Coonatramar demande 40mn en cas de réservation (sans réservation, c'est au premier arrivé en fonction des places disponibles).
L'idée est de leur permettre d'avoir le temps de mettre les véhicules en deux rangs et d'estimer combien de véhicules non réservés pourront monter sans attendre la dernière minute...

Merci pour votre aide. Prendre avec soi les justificatifs de réservation... c'est déjà arrivé que... :-(.

Il y a des rubriques spécifique sur ces traversées sur le site ToutCostaRica.com.

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation