Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je me questionne pour le choix de notre hébergement pour le retour à partir de San José. Je repars le 21 février à 10h le matin, mais mon amie repart seulement à 17h.  A votre avis quel serait le meilleur choix entre B&B et la détente compte tenu qu’elle restera là une partie de la journée 
Merci

Vues : 7

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Ellen,

Alors...

Je me questionne pour le choix de notre hébergement pour le retour à partir de l'aéroport de San José. L'aéroport est à 1h+ à l'ouest de la capitale, au niveau d'Alajuela. Je repars le 21 février à 10h le matin, mais mon amie repart seulement à 17h. ok A votre avis quel serait le meilleur choix entre B&B et la détente compte tenu qu’elle restera là une partie de la journée Il est possible contre menue monnaie (juste en le demandant) de profiter de Chez Pierre Détente même après la restitution de la chambre, piscine, douche, vue etc... Un dernier moment de pura vida avant de filer à l'aéroport. 

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1800 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation