Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour!
Suite à la lecture des commentaires de personnes qui sont allés en vacances au CR, je lis qu'on peut assez facilement trouver de l'hébergement pour 70 ou 80$ la nuit. Cependant est-ce le cas, si on est 4 personnes durant la période occupée de décembre? Nous sommes considérés 3 adultes et un enfant de 11 ans.
Je voulais aussi savoir quoi choisir entre le parc Manuel Antonio ou celui de Uvita. Quelle est la distance en temps entre la Réserve Cabo Blanco et Manuel Antonio. Et quelle est la distance en temps entre Manuel Antonio et Uvita.
Merci beaucoup!
Balises :
Bonjour Steve,
On décolle !
Suite à la lecture des commentaires de personnes qui sont allés en vacances au CR, je lis qu'on peut assez facilement trouver de l'hébergement pour 70 ou 80$ la nuit. Cependant est-ce le cas, si on est 4 personnes durant la période occupée de décembre? Nous sommes considérés 3 adultes et un enfant de 11 ans. Dans une même chambre, comptez en général 10 à 15$ par personne supplémentaire. Dormir à 4 autour de 80$ est donc possible, il suffit de viser des hébergements vers 60$. Et pensez à la Carte Premium ToutCostaRica : -15% sur l'hébergement, ça compte...
Le Pacifique et San José sont un peu plus chers que les Caraïbes. La saison haute est un peu plus chère que la saison basse.
Je voulais aussi savoir quoi choisir entre le parc Manuel Antonio ou celui de Uvita. Peu de rapport. Manuel Antonio, c'est une somptueuse plage, une faune facile à voir, un peu de monde aussi aux heures pleines.Une bonne détente.
Uvita et Marino Ballena, c'est un parc national essentiellement marin avec une zone de mangrove, connu pour des sorties en mer intéressantes toute l'année, et évidemment en particulier lors des saisons de baleines. Très nature, toujours désert. Quelle est la distance en temps entre la Réserve Cabo Blanco et Manuel Antonio. En véhicule, compter 5h30+ par le ferry Paquera-Puntarenas (selon les jours, prévoir un peu de temps de précaution). Et quelle est la distance en temps entre Manuel Antonio et Uvita. Facile. 1h15 env
Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix ! Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par