Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide car je dois fournir un montant pour les hébergements aux personnes qui voyageront avec nous et ceci fera en sorte qu'ils viennent ou non. J'aimerais vraiment leur faire découvrir le CR, alors j'aimerais connaître vos coups de coeur au meilleur rapport qualité-prix dans la région d'Ojochal-Uvita. J'ai consulté ceux dans la liste, mais je n'arrive pas à me faire une tête... Est-ce possible de m'aider svp?
Balises :
Bonjour Karyne,
Alors...
J'ai besoin de votre aide car je dois fournir un montant pour les hébergements aux personnes qui voyageront avec nous et ceci fera en sorte qu'ils viennent ou non. J'aimerais vraiment leur faire découvrir le CR, alors j'aimerais connaître vos coups de coeur au meilleur rapport qualité-prix dans la région d'Ojochal-Uvita. J'ai consulté ceux dans la liste, mais je n'arrive pas à me faire une tête... Est-ce possible de m'aider svp? Mmm, il faudrait plus de précision. C'est le prix ou le rapport qualité-prix qui est important ? Il y a des petits hébergements tout à fait sympas à petit budget, mais certains qui sont un peu plus chers proposent des prestations magiques pour le prix, c'est sûr... En altitude côté Uvita (face à la queue de la baleine, les îles, la péninsule d'Osa main gauche)... Et près des restaurants topissimes d'Ojochal, si on est surtout gourmets...
C'est donc un peu l'inverse : à partir du budget visé, on peut optimiser la sélection !
Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
En fait, c'est le rapport qualité-prix qui est important. Nous avons besoin d'une cuisinette, idéalement la climatisation et une piscine serait le top, mais sans que ça coûte la peau des fesses. Un entre-deux entre le grand luxe et le strict minimum. C'est possible?
Je ne comprends pas pourquoi, je ne reçois jamais vos réponses...alors je crée des discussions à l'infini dans l'espoir d'avoir une réponse!!! Je suis vraiment désolée!!!
Bonjour Karyne,
Alors...
En fait, c'est le rapport qualité-prix qui est important. Nous avons besoin d'une cuisinette, idéalement la climatisation et une piscine serait le top, mais sans que ça coûte la peau des fesses. Un entre-deux entre le grand luxe et le strict minimum. C'est possible? Voir aussi Bungalows Ballena, alors.
Je ne comprends pas pourquoi, je ne reçois jamais vos réponses...alors je crée des discussions à l'infini dans l'espoir d'avoir une réponse!!! Je suis vraiment désolée!!! Ben c'est aussi pour ça que les réponses arrivent... à la suite de chaque nouvelle conversation, ce qui ne facilite pas non plus la lecture des réponses..
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par