Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre et toute l'équipe,

Et bien voilà, il y a du changement dans mon programme. Un petit problème avec un billet d'avion, qui est aujourd'hui résolu. Je devais arriver le vendredi 25 mars 2011 à l'hotel chez Pierre, et en fin de compte j'arrive avec mon amie un jour plus tôt, le jeudi 24 mars.

 Alors je voudrais savoir s 'il est encore possible d'avoir une chambre pour le 24 mars ? 

Sachant que les 25 et 26 mars nous serons à Tortuguero, et que le 27 mars nous serons de retour au matin à l'hotel chez Pierre comme convenu pour prendre possession du 4x4 qui est déjà réservé. 

Désolé pour ce changement impromptu, à très bientôt...

Yannick

Vues : 87

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour

Et bien voilà, il y a du changement dans mon programme. Un petit problème avec un billet d'avion, qui est aujourd'hui résolu. Je devais arriver le vendredi 25 mars 2011 à l'hotel chez Pierre, et en fin de compte j'arrive avec mon amie un jour plus tôt, le jeudi 24 mars.

Ok

 Alors je voudrais savoir s 'il est encore possible d'avoir une chambre pour le 24 mars ? 

Sachant que les 25 et 26 mars nous serons à Tortuguero, et que le 27 mars nous serons de retour au matin à l'hotel chez Pierre comme convenu pour prendre possession du 4x4 qui est déjà réservé. 

Désolé pour ce changement impromptu, à très bientôt...

Pour tout changements de nuits veuillez passer via le site chez_pierre@yahoo.fr

A très bientôt

Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation