Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Auriez vous un bon plan pour nous aider a trouver un guide pour le 17/4 ou le 18/4 Pour Arenal Mistiko Parc Hangninh Bridge. Jai un peu trainé car je validais un peu mon parcours pour booker et (dispo avant hier) plus dispo aujourdhui pour le tour guide partagé en francais. Si vous avez une bonne idée je suis preneur !?
Merci
Balises :
Bonjour Romain,
Alors...
Auriez vous un bon plan pour nous aider a trouver un guide pour le 17/4 ou le 18/4
Pour Arenal Mistiko Parc Hangninh Bridge. oui, Mistico. Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
Jai un peu trainé car je validais un peu mon parcours pour booker et (dispo avant hier) plus dispo aujourdhui pour le tour guide partagé en francais. Si vous avez une bonne idée je suis preneur !? Contacter Callidryas (avec rencontre directement à l'entrée)... ou petit secret déjà envoyé. 350 activités à ne pas rater.
Mais c'est surtout partagé si c'est possible de partager...
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci je les ai contactés par Whatsapp donc ca devrait suivre. Petits secrets ps encore recus : est ce par email ? j'ai checké les spams ausis. merci bcp (meme question sur les secrets tortues et ara vers Samara ;-) )Merci Merci
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par