Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour
J’hésite avec plusieurs hôtels, est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?
Pour Puerto viejo j’ai vu le namuwoki
Pour arenal j’ai vu le arenal oasis lodge
Pour monteverde j’ai vu le cipreses
Pour bijagua j’ai vu finca la amistad
Pour manuel Antonio le playa espedilla
J’aimerais avoir votre avis ou également éventuellement si vous avez des hôtels à me proposer qui sont quand même proche des activités et de la plage car nous aimons bien nous baigner le matin. Merci beaucoup pour votre aide.

Vues : 37

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Corinne,

Alors...

J’hésite avec plusieurs hôtels, est-ce que vous pourriez me donner votre avis ? S'ils sont dans la liste des 350 hébergements sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica... c'est qu'ils ont un souvenir à proposer, un bon !
Pour Puerto viejo j’ai vu le namuwoki Typique des Caraïbes sud, un peu de retour aux sources, beaucoup de simplicité, les vacances. Emplacement à l'écart de l'agitation, mais proche des belles plages. 20% de réduction Premium ToutCostaRica...
Pour arenal j’ai vu le arenal oasis écolodge Une institution, ancienne ferme dont 50% a été laissé en jachère il y a une trentaine d'années... et tout est là... absolument tout. Visites de nuit (tarif avec réduction gargantuesque) qui s'imposent, comme le mariposa (la serre à papillons). -15% et plus avec Premium ToutCostaRIca.
Pour monteverde j’ai vu le cipreses Pas dans la liste, pas de charme particulier, mais c'est net, généreux. Malgré le nom, on sent peu le Costa Rica.
Pour bijagua j’ai vu finca la amistad Un indispensable, dans la liste toujours ! Réduction Premium. Dormir dans une finca de cacao, c'est rustique mais le service, les excursions, tout est bon ! Dans tous les sens du terme.
Pour manuel Antonio le playa espedilla Espadilla. Bien placé, il y a deux sites. Pas de vue. mais pas de gros défaut.
J’aimerais avoir votre avis ou également éventuellement si vous avez des hôtels à me proposer qui sont quand même proches des activités et de la plage car nous aimons bien nous baigner le matin. Merci beaucoup pour votre aide. Consultez la liste des 350 hébergements sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, avec réductions Premium ToutCostaRica. Tout ce qui est aux Caraïbes sud, Manuel Antonio est près d'une plage... Et à Manuel Antonio, on entre à 7h sur réservation bien anticipé, 

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci beaucoup pour votre retour, c’est très gentil, j’ai regardé la liste cela m’aide beaucoup merci. Est-ce que vous pouvez me donner aussi un avis sur Tortuguero J’ai vu le Turtle Beach qui apparemment avait un bon qualité prix qui n’est pas dans votre liste. Avez-vous des retours ? Merci beaucoup j’ai vu aussi le Evergreen

Bonjour Corinne,

Alors...

Merci beaucoup pour votre retour, c’est très gentil, j’ai regardé la liste cela m’aide beaucoup merci La liste se télécharge ici.. Est-ce que vous pouvez me donner aussi un avis sur Tortuguero J’ai vu le Turtle Beach qui apparemment avait un bon qualité prix qui n’est pas dans votre liste  Avez-vous des retours ? Il est vraiment loin de tout, on est captifs et cela complique les visites. Et il est vraiment rustique, le ventilateur ne se règle pas, cloisons fines. Et en ce moment, il est plus cher qu'Evergreen, de loin.  Merci beaucoup j’ai vu aussi le Evergreen Evergreen est dans la liste. 2 fois moins cher en ce moment pour un confort supérieur. Et intégrer  les réductions avec Premium ToutCostaRIca... Sur ces hébergements, ça monte vite !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation