Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Notre voyage du 20 février au 9 mars 2016 commence à prendre forme.

Les réservations vont bon train et vont comme suit jusqu'à maintenant :

20 février 2016 arrivé à Pierre tropical (déjà réservé)

21 février arrivé du 4x4 (déjà réservé) et déaprt direction Nicoya

(vers votre petit secret) réservé pour les 21-22-23 février

24 février direction Belcruz B&B monteverde  réservé pour les nuits du 24-25-26 février

27 février direction Hotel de Campo réservé pour la nuit du 27 et 28.

Mais là ça se corse un peu...

Quel est la longueur du trajet car quand j'essaie avec google maps il n'est pas capable de le calculer.

Pourquoi ?

Est-ce parce que cet hotel est situé dans un refuge?

Combien de temps dois-je estimer du Belcruz B&B à hotel de Campo?

Comme notre prochaine destination coup de coeur après cano negro serait Puerto viejo de talamanca.

Je me demande où dormir pour couper la route en deux et profiter d'un bon moment ?

Comme je n'arrive pas à calculer les distance à partir de l'hotel de Campo cela me complique un peu les choses.

Idéalement nous aimerions faire la moitié de la route puis arrêter dans un endroit relaxant profiter d'une belle piscine ou d'un site beau relaxant avec une promenade facile pas très loin.

Un endroit où on peut observer la faune et la flore.

Est-ce que je peux vous demander un coup de main dans ce dossier?

Merci encore pour votre précieuse collaboration :)

Vues : 100

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathaly,

Voyons voyons...

Notre voyage du 20 février au 9 mars 2016 commence à prendre forme.

Les réservations vont bon train et vont comme suit jusqu'à maintenant :

20 février 2016 arrivé à Pierre tropical (déjà réservé) ok

21 février arrivé du 4x4 (déjà réservé) et déaprt direction Nicoya ok

(vers votre petit secret) réservé pour les 21-22-23 février

24 février direction Belcruz B&B monteverde  réservé pour les nuits du 24-25-26 février ok

27 février direction Hotel de Campo réservé pour la nuit du 27 et 28. ok

Mais là ça se corse un peu...

Quelle est la longueur du trajet car quand j'essaie avec google maps il n'est pas capable de le calculer.

Pourquoi ? Est-ce parce que cet hotel est situé dans un refuge? Ben non. Il est à Currubande, avant d'entrer dans la Hacienda Guachipelin. Au début de la piste. Mais rien d'exeptionnel.

Combien de temps dois-je estimer du Belcruz B&B à hotel de Campo? Compter 4h30- par Las Juntas, Liberia, Currubande.

Evitez quand même googlemaps, il a fait arriver des générations entières de voyageurs nuit tombée au bout d'une piste compliquée... Il est de peu d'utilité car intéressant pour les voyageurs de commerce nés au CostaRica, roulant en Ferrari 4x4, passablement constipés et sans appareil photo... :-).

Comme notre prochaine destination coup de coeur après cano negro serait Puerto viejo de talamanca. Compter 8h+ ! Donc arrêt.

Je me demande où dormir pour couper la route en deux et profiter d'un bon moment ? San Miguel, La Virgen, Sarapiqui, Horquetas...

Comme je n'arrive pas à calculer les distance à partir de l'hotel de Campo cela me complique un peu les choses.

Idéalement nous aimerions faire la moitié de la route puis arrêter dans un endroit relaxant profiter d'une belle piscine ou d'un site beau relaxant avec une promenade facile pas très loin. Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage. Sarapiqui Rainforest ? Sinon, Socorro, avec baignade dans les rios perdus avec votre hôte... Un des meilleurs sites d'observation des oiseaux.

Un endroit où on peut observer la faune et la flore. Beu... partout.

Est-ce que je peux vous demander un coup de main dans ce dossier? J'espère avoir contribué :-).

Merci encore pour votre précieuse collaboration :) Con mucho gusto.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation