Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Notre groupe désire faire un passage d'une nuit à l'hôtel Miradas Arenal au mois d'avril prochain. C'est un hôtel qui coûte quand même plus cher et nous voudrions être certaines que le rabais de 40% avec le pack premium s'applique. J'ai essayé le lien dans la section bon plan et il est invalide. J'ai également essayé de contacter l'hôtel par courriel avec un message en anglais, mais je n'ai pas eu de retour jusqu'à maintenant.
Avez-vous déjà fait face à cette problématique?

Merci !

Chantal

Vues : 89

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Chantal,

Alors...

Notre groupe désire faire un passage d'une nuit à l'hôtel Miradas Arenal au mois d'avril prochain. ok C'est un hôtel qui coûte quand même plus cher et nous voudrions être certaines que le rabais de 40% avec le pack premium s'applique normal. J'ai essayé le lien dans la section bon plan et il est invalide. J'ai également essayé de contacter l'hôtel par courriel avec un message en anglais, mais je n'ai pas eu de retour jusqu'à maintenant.
Avez-vous déjà fait face à cette problématique? Mmm, non.

Mais le plus simple, c'est de solliciter l'équipe Premium ToutCostaRIca par ici, le contact ! En donnant les éléments nécessaires. L'équipe Premium passe un coup de fil localement pour voir ce qui coince... tout simple, et c'est aussi l'avantage de profiter de Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation