Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous,

pourriez vous m'aider à finaliser mon itinéraire du 12 au 21/2 (le 12 nous partons au RIU GUANACASTE pour un peu de farniente avant de repartir).

Nous atterrissons le 12/2 en soirée, logement réservé chez Pierre et véhicule.

Itinéraire prévu : 

Du 13 au 16 ARENAL

du 18 au 21 : MANUEL ANTONIO

ma question est quelle étape ajouter sans ajouter trop de route mais de la diversité ? 

je peux avancer MANUEL ANTONIO ... 

Merci pour vos conseils 

Bien cdlt

Caroline

Vues : 9

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Caroline,

Alors...

pourriez vous m'aider à finaliser mon itinéraire du 12 au 21/2 (le 12 nous partons au RIU GUANACASTE pour un peu de farniente avant de repartir). Mmm. Le Riu, c'est après le 21/02/2026 ? C'est cela ?

Nous atterrissons le 12/2 en soirée, logement réservé chez Pierre et véhicule.

Itinéraire prévu : 

Du 13 au 16 ARENAL ok, assez long, mais ok

Pas de 17/02 ni de transit vers Manuel Antonio ?

du 18 au 21 : MANUEL ANTONIO

ma question est quelle étape ajouter sans ajouter trop de route mais de la diversité ? 

je peux avancer MANUEL ANTONIO ... Se visite de préférence en semaine (hors mardi, jour de fermeture... en anticipant les entrées et en entrant à 7h.

Merci pour vos conseils 
Si on part de Chez Pierre, il est un peu plus simple de prévoir Manuel Antonio, une étape de remontée comme Carara/Tarcoles, Arenal, une étape avant le secteur Playa del Coco/Riu, comme Tenorio ou Rincon.
2-3 nuits sur Manuel Antonio, 1 d'étape, 2-3 sut Arenal, 1 sur Tenorio ou Rincon de la Vieja ou Palo Verde, par exemple...

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 350 hébergements et 350 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire significativement baisser le budget...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation