Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour! 
nous serons au Costa Rica en mars. J’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire svp.

nous avons déjà réservé pour des cours de plongée à coco et la pêche à Golfito, donc ces dates sont fixes. Je voulais avoir vos avis sur les endroits entre les 2 :-) est-ce réaliste de faire tout ça ? Proposeriez-vous d’autres endroit entre les 2 ? Est-ce ce je peux me fier sur les temps de routes de Google pour ces endroits ? 

Merci!!!!

J1 a 5- Playa del Coco/cours de plongée

• Route : 2h15

J6- Rio céleste

• Route : 1h20

J7- La Fortuna

(coucher en ville ou Arenal observatory ?)

• Route: 2h40

J8/9-Monteverde

• Route: 3h40

J10-Manuel Antonio

• Route: 2h50

J11/12/13-Golfito-excursion pêche

• Route: 2h

J14- Uvita

(Ou autre ville entre golfito et San jose ??)

• Route: 4h

J15-San jose

J16-Retour

Vues : 79

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Véronique,

Alors...

nous serons au Costa Rica en mars. J’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire svp.

nous avons déjà réservé pour des cours de plongée à coco et la pêche à Golfito ok, donc ces dates sont fixes ok. Je voulais avoir vos avis sur les endroits entre les 2 :-) est-ce réaliste de faire tout ça ? voyons Proposeriez-vous d’autres endroit entre les 2 ? Est-ce ce je peux me fier sur les temps de routes de Google pour ces endroits ? 

Merci!!!!

J1 a 5- Playa del Coco/cours de plongée

• Route : 2h15 2h30 vers Rio Celeste

J6- Rio céleste

• Route : 1h20 1h30 à 2h selon la destination exacte sur Arenal

J7- La Fortuna

(coucher en ville bof ou Arenal observatory ? possible, oui, la liste des 300 hébergements à ne pas rater avec réductions Premium ToutCostaRica )

• Route: 2h40 4h- vers Monteverde, sauf si la piste au sud du lac passe (grosse rivière à traverser), ce qui est bien rare en mars.

J8/9-Monteverde

• Route: 3h40 4h

J10-Manuel Antonio

• Route: 2h50 3h30-

J11/12/13-Golfito-excursion pêche

• Route: 2h ok

J14- Uvita

(Ou autre ville entre golfito et San jose ?? Fait du sens, il reste effectivement 4h). Voir la liste des hébergements pour trouver les destinations possibles un peu plus au nord sur la côte).

• Route: 4h 4h30+ vers San José, mais l'aéroport est à Alajuela, 1h de San José à l'ouest.

J15-San jose Si le vol part en fin d'après-midi, remonter en J16 directement vers l'aéroport à Alajuela en partant 8h avant pour être tranquilles. Si le vol part en début d'après-midi, il y a le temps en remontant vers Alajuela en J15 e placer le Poas en J16 le matin, avec réservation.
San José même a peu de charme et peu d'utilité pour ce parcours.

J16-Retour

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation