Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour
Voici notre itinéraire. Qu’en pensez-vous ? Sachant que 4x4 et hôtels étant réservés, on ne pourra peut-être pas faire de grands changements. Voyage du 26/07 au 9/08
San José 1 nuit
Tortuguero 2 nuits
Cahuita 2 nuits
Arenal 2 nuits
Monteverde 2 nuits
Santa Teresa 2 nuits
Manuel Antonio 2 nuits
San José 1 nuit.
J’ai lu dans un guide des choses sur les plantations de café de la vallée centrale. C’est où exactement ?
Merci d’avance.

Vues : 90

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Violette,

Alors...

Voici notre itinéraire. Qu’en pensez-vous ? Sachant que 4x4 et hôtels étant réservés, on ne pourra peut-être pas faire de grands changements. Voyage du 26/07 au 9/08 bon, ok
San José 1 nuit L'aéroport est en réalité à Alajuela, San José bien plus loin.
Tortuguero 2 nuits Normalement, il faudrait tourner dans l'autre sens.
Cahuita 2 nuits Exclu pour 2 nuits. Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience. 4 nuits, le plus tard possible dans le séjour.

Arenal 2 nuits ok
Monteverde 2 nuits ok
Santa Teresa 2 nuits Exclu pour 2 nuits. Un jour sur place pour presque 12h de trajet de 4x4 entre Monteverde et Manuel Antonio via Santa Teresa
Manuel Antonio 2 nuits Fermé le mardi, lire ici.
San José 1 nuit.
J’ai lu dans un guide des choses sur les plantations de café de la vallée centrale. C’est où exactement ? Il y a beaucoup d'option, mais le parcours, plutôt dans le mauvais sens, prévoit déjà trop de destinations... Il va falloir quand même ralentir, sauf à passer 38h dans les trajets... en 13 jours. Soit près de 3h par jour juste pour les grands déplacements. Impensable...
Qui trop embrasse mal étreint, disait ma grand-mère.
Sortie du taille-haie modèle XXL.
Merci d’avance.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation