Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

vacances: arrivé le 20 avril et départ le 18 mai

1 . J'ai commander la carte Premium tout Costa Rica, je la recevrais lors du briefing mais puis je déjà faire des réservation d’activité et logements? 

2 . voici l’itinéraire que je voudrais faire:

Départ jour 1 :Cher Pierre Confort après briefing et prise du véhicule, visite du volcan Paos puis Waterfall's La Paz delà direction Ara Ambigua pour logement.

Jour 2: visite Aventuras Challenger y Speed puis réserve biologique de la Selva

Jour 3: Départ de Ara Ambigua pour visite Sloth's territory puis logement Kokoro

jour 4: visite Arenal 1968

Jour 5: visite Butterfly Conservatory

Jour 6: départ Kokoro pour logement Rio Celeste hideaway

Jour 7: visite du Rio Celeste & le Tenerio national Park

Jour 8: repos

Jour 9: Départ Rio Celeste Hideaway Pour logement Jaguarundi lodge

jour 10: visite Ficus trails

jour 11: départ Jaguarundi lodge pour logement Casa Maya 

jour 12: visite des plages 

jour 13: départ Casa Maya pour Ojochal chez ma soeur pour le reste des vacances.

quand penser-vous? toutes suggestions sont les bien venue.

Bien à vous,

Patrick

Vues : 95

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Patrick,

Alors...

vacances: arrivé le 20 avril et départ le 18 mai Alors, c'est bientôt !

1 . J'ai commander la carte Premium tout Costa Rica ok, je la recevrais lors du briefing mais puis je déjà faire des réservation d’activité et logements? Bien sûr ! Tout est expliqué là !

2 . voici l’itinéraire que je voudrais faire:

Départ jour 1 :Cher Pierre Confort Merci, Chez Pierre suffit (et c'est moins cher ! :-) ) après briefing ok et prise du véhicule ok , visite du volcan Paos Poas sur réservation puis Waterfall's La Paz delà direction Ara Ambigua pour logement.

Jour 2: visite Aventuras Challenger y Speed puis réserve biologique de la Selva avec guide, donc

Jour 3: Départ de Ara Ambigua pour visite Sloth's territory puis logement Kokoro ok

jour 4: visite Arenal 1968 ok, prend 3h, le matin

Jour 5: visite Butterfly Conservatory ok

Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Jour 6: départ Kokoro pour logement Rio Celeste hideaway Bien. Classiquement, quand c'est possible, on change de secteur en après-midi dès que c'est possible.

Jour 7: visite du Rio Celeste & le Tenerio Tenorio national Park ok, c'est le Rio Celeste qu'on visite normalement dans le Tenorio

Jour 8: repos Bien ! :-).

Jour 9: Départ même remarque Rio Celeste Hideaway Pour logement Jaguarundi lodge ok

jour 10: visite Ficus trails Voir briefing

jour 11: départ Jaguarundi lodge pour logement Casa Maya 

jour 12: visite des plages ok, et bien plus. Mais pour un jour seul utile, c'est bien rapide (4h entre Monteverde et le secteur Samara)

jour 13: départ Casa Maya pour Ojochal chez ma soeur pour le reste des vacances. Ah, compris. 6h entre Samara et Ojochal.

quand penser-vous? Tout le temps ! :-). En tout cas, le plus possible. toutes suggestions sont les bien venue. Un souci sur le séjour sur la péninsule de Nicoya. Un énorme détour pour une seule journée. Autant rester dans la direction d'Ojochal, avec une pause entre Monteverde et Ojochal, comme Tarcoles/Carara, Quebrada Ganado par exemple.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci pour vos  réponses, je vais laisser la péninsule de Nicoya pour une autre visite 

Bien à vous, et jusqu'au briefing

Patrick 

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation