Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à vous,
Je vous donne un bref aperçu de notre itinéraire de 14 jours. J'aimerais savoir si je ne rate pas quelque chose.
Chez Pierre: 4 mars, départ le 5. Visite Paos et PN Juan Castro Blanco.(le 5 mars)
La Fortuna: 5 mars, volcan, chute, parcs, rando,et Monteverde.départ le 8
Ricon de la Vieja: 8 mars,rando et plus, départ le 10
Playa Hermosa: 10 mars, plongée, plongée. départ 13
Jaco:13, départ 15
Manuel Antonio:15, départ 18
Aéroport: 18
Comme vous pouvez le voir, il y a encore des activités à prévoir. Beaucoup d’idées mais pas encore certain de toutes.
Merci de vos commentaires.
Nathalie
Balises :
Bonjour Nathalie,
Synthétique ! Bravo !!!
Je vous donne un bref aperçu de notre itinéraire de 14 jours. J'aimerais savoir si je ne rate pas quelque chose.
Pour cela, le mieux est de lire les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix ! Il y en a près de 500 sur le blog ToutCostaRica. Vous avez tous des goûts et attentes différentes, et c'est très bien ainsi. Piochez !
Chez Pierre: 4 mars, départ le 5. Visite Paos Poas et PN Juan Castro Blanco.(le 5 mars) ok
La Fortuna: 5 mars, volcan, chute, parcs, rando,et Monteverde.départ le 8 ok, en réalité, court !
Ricon de la Vieja: 8 mars,rando et plus, départ le 10 ok, vous comptez 2 fois le 8; malin, mais bon, ça ne rallonge pas le séjour.
Playa Hermosa: 10 mars, plongée, plongée. départ 13 ok
Jaco:13, départ 15 ok
Manuel Antonio:15, départ 18 ok
Aéroport: 18
Comme vous pouvez le voir, il y a encore des activités à prévoir. Prévoir le temps de ces activités ! Elles sont longues. Consultez les 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica.
Beaucoup d’idées mais pas encore certain de toutes.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par