Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous venons de réserver nos vols pour le Costa Rica. Nous partirons 3 semaines.
Nous avons déjà réservé la voiture et le premier logement via le site et les bons plans de Pierre.
Pensez-vous que l'itinéraire qu'on a envisagé soit le bon pour ce mois d’octobre ?
On craint le mauvais temps à Samara.
On a également lu qu'il n'était pas recommandé d'aller dans la région de Corcovado, c'est pourquoi on n'y passe pas.
On est intéressé par vos bons plans logements et activités
Merci d'avance pour vos conseils,
Catherine et Olivier de Belgique
Balises :
Bonjour,
Je viens d'avoir Anthony au télphone.
Suite à ses conseils, je compte ne plus aller à Samara.
Je peux donc placer 3 nuits ailleurs dans mon circuit.
Soit je les mets dans le Sud Caraïbe (cahuita ou puerto viejo) soit une nuit de plus au parc du Tenorio (Rio Céleste) et 2 nuits à Puirto Viejo soit ? je ne sais pas et je suis ouverte à vos propostions.
Pouvez-vous également me dire si c'est possible de partir le matin de Puerto Viejo de Talamanca pour prendre notre vol intarnation à 17h.
Merci
Bonjour Catherine, bonjour Olivier,
Alorsalors...
Nous venons de réserver nos vols pour le Costa Rica. Nous partirons 3 semaines. Parfait ! C'est bientôt...
Nous avons déjà réservé la voiture et le premier logement via le site et les bons plans de Pierre. ok
Pensez-vous que l'itinéraire qu'on a envisagé soit le bon pour ce mois d’octobre ? C'est parti !
On craint le mauvais temps à Samara. C'est possible...
On a également lu qu'il n'était pas recommandé d'aller dans la région de Corcovado, c'est pourquoi on n'y passe pas. Sur ces dates, sans doute. Pour le prochain passage ! :-)
On est intéressé par vos bons plans logements et activités Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.
Merci d'avance pour vos conseils,
Je viens d'avoir Anthony au téléphone. ok
Suite à ses conseils, je compte ne plus aller à Samara.
Je peux donc placer 3 nuits ailleurs dans mon circuit.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Soit je les mets dans le Sud Caraïbes (cahuita ou puerto viejo) soit une nuit de plus au parc du Tenorio (Rio Céleste) et 2 nuits à Puirto Viejo soit ? je ne sais pas et je suis ouverte à vos propostions. Le mieux serait de commencer par Manuel Antonio si on y va, pour se glisser vers Monteverde, Tenorio, Arenal, Sarapiqui et les deux destinations Caraïbes dans le sens qu'on veut (si on veut finir par le kayak sous les singes, Tortuguero, si on veut finir par une chaise longue un mojito à la main sous les paresseux, Caraïbes sud.
Pouvez-vous également me dire si c'est possible de partir le matin de Puerto Viejo de Talamanca pour prendre notre vol intarnation à 17h. En remontant la veille de l'avion, c'est beaucoup mieux... beaucoup. L'avion part un peu tôt pour jouer à ça. Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci beaucoup pour ces conseils et proposition.
Si on fait le circuit, disons à l'envers, où sait-on placer la Vallée de Turrialba ?
J'avais repéré un hébergement insolite avec une randonnée à cheval sympa à l'hacienda monte carlo.
On finira par la plage et on prendra un logement à San José la vieille de notre vol pour plus de sécurité ;-)
Bonjour Olivier,
Alorsalors...
Merci beaucoup pour ces conseils et proposition. RoOoo !
Si on fait le circuit, disons à l'envers, où sait-on placer la Vallée de Turrialba ? Tortuguero, Caraïbes sud et retour par Turrialba et Orosi est la solution...
J'avais repéré un hébergement insolite avec une randonnée à cheval sympa à l'hacienda monte carlo. Surtout en venant d'une expérience d'immersion type Aquiares, si on parle un peu espagnol...
On finira par la plage Mais dans ce cas, on finit par Turrialba. Ou alors commencer par Turrialba, filer vers Manuel Antonio en passant par Cartago, San Isidro del General, Dominical. Mais cela rallonge le trajet quand même.
Il y a toujours une solution.
et on prendra un logement à San José la vieille de notre vol pour plus de sécurité ;-) Rappel : l'aéroport est à Alajuela, pas San José. Et même assez loin de San José.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par