Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !


SupprimerBonjour Pierre.

Merci pour votre réponse.J'ai d'abord mis ce message en réponse à votre réponse.Je me demande si c'est le bon endroit alors je la remet par ce biais.

Notre projet se précise et je voudrai vous faire part de notre itinéraire(si des trajets sont difficiles du fait des routes,pouvez-vous nous alerter) et du choix des hébergements pour avoir votre avis ou vos suggestions de changements.

Tout d'abord,nous vous avons réserver un 4X4 et 2 nuits d'hôtel.Nous arrivons à l'aéroport de San-José le Mardi 07 Avril à 19h51 et nous repartons le Mercredi 29 Avril à 11h50 de l'aéroport de San-José.Nous vous avons réservé une nuit à l'hôtel ville(2 adultes,1 enfant de 8 ans)le Mardi 07 et 1 nuit le Mardi 28.Est-ce que ces nuits sont bien réservées? Nous avons réservés le 4X4 du Mercredi 08 au Mardi 28 à partir de votre hôtel.
Est-ce que vous pouvez venir nous chercher et nous ramener à l'aéroport depuis votre hôtel ville ? J'ai vu cette possibilité sur les blogs.

Concernant notre itinéraire,que nous souhaitons paisible et confortable.Je dois vous préciser que je sors d'un traitement assez lourd d'un cancer du sein,nous devons alors prendre en compte mon état encore fragile.Ce voyage marque pour nous la fin de la galère,en route vers le paradis.

J1:arrivée San-José.Hôtel chez Pierre ville.

J2:récupération du 4x4 à L'hôtel et départ pour Cahuita.Combien de temps faut-il compter?

De J2 à J5:Cahuita.Réservation ok à Cabinas Nirvana.

J5:départ vers Playa Chiquita.

De J5 à J7:Playa Chiquita.Réservation ok Casitas Mar y Luz.

J7:départ pour Tortuguero.

Nous comptons 1h30 pour arriver à La Pavona ou nous laisserions notre voiture(il semblerait qu'il existe un parking à 15$/jour),qu'en pensez-vous?

Ensuite bateau et nous avons prévu 2 nuits à Tortuguero,je me demande si 1 nuit ne serait pas suffisant?Qu'en pensez-vous?

De J7 à J9:Tortuguero.Hôtel Cabinas Icaco Tortuguero.

J9:départ vers Arenal.Nous comptons 4h en passant par Puerto Viejo de Sarapiqui,San-Miguel,San Carlos,La fortuna,qu'en pensez-vous?

De J9 à J12:Arenal.Hôtel Roca Negra Del Arenal.

Ensuite le parcours n'est pas calé,il nous manque quelques éléments.Nous aimerions aller à Montezuma mais ne savons pas quelle option est préférable entre:

-Y aller directement par la route.Temps de trajet?Etat des routes?Est-ce possible en une journée tranquillement?

-Aller jusqu'à Puntarenas et prendre le ferry avec notre voiture jusqu'à Paquera.Puis route jusqu'à Montezuma.Vous nous indiquez 5h30 Ferry inclu,pouvez-vous nous dire le temps sans le ferry de Paquera à Montezuma?

-Laisser la voiture à Jaco et prendre la navette rapide.Trouvez un parking ou la laisser en sécurité pour 5 jours.

Nous pensons rester 5 nuits dans ce coin avec l'idée d'aller 1 ou 2 nuits vers Playa Santa Teresa.Est-ce qu'on peut se baigner facilement dans ce coin avec notre fils de 8 ans?

Est-ce que l'idée de se poser dans ce coin plusieurs jours est judicieuse?

Ensuite,nous finirons notre séjour du côté de Manuel Antonio,étapes pas encore calées,avez-vous des idées?

Voilà,je vous remercie par avance pour votre réponse que j'espère la plus rapide possible car notre départ et proche!Ce résau solidaire est extra,c'est un appuis considérable pour construire notre voyage!

Vues : 116

Y répondre

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation