Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, nous avons prévu de venir en famille à 5 au CR 12 jour début mars 2024. enfants de 19 et 24 ans.

Pour Notre circuit nous aimerions mélanger parcs naturels, plages à un rythme tranquille.

Un petit doute sur l'itinéraire, pourriez vous m'aider, je pense mieux de commencer par les parcs, et terminer vers les plages. Mieux du coup d'attérir à San José ou Liberia..?

1er nuit à San José

2 nuits à Arenal

2 nuits à Monteverde

1 nuit à Samara ou à Nosara

3 nuits à Santa Teresa

Vues : 41

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Joelle,

Alors...

nous avons prévu de venir en famille à 5 au CR 12 jour début mars 2024. enfants de 19 et 24 ans. Parfait.

Pour Notre circuit nous aimerions mélanger parcs naturels, plages à un rythme tranquille. ok !

Un petit doute sur l'itinéraire, pourriez vous m'aider, je pense mieux de commencer par les parcs, et terminer vers les plages. Mieux du coup d'atterrir à San José ou Liberia..? Le parcours s'adapte. Mais 85% arrivent sur l'aéroport dit de San José.

1er nuit à San José Aéroport San José à Alajuela, en réalité... et on y reste quant on file le lendemain sur Arenal.

2 nuits à Arenal ok. 

300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

2 nuits à Monteverde ok.

300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

1 nuit à Samara 4h de Monteverde et 2h30+ de Samara ou à Nosara mmm ? 5h30 de Monteverde à Nosara, et 4h vers Santa Teresa... Nosara est d'abord pour les surfeurs.

3 nuits à Santa Teresa 6h de retour... surtout pour les plages de surf ou l'animation un peu chic des lieux.

Si l'idée est de visiter tranquillement, c'est un peu... rapide. Et si l'idée est de s'allonger sur la plage pour faire trempette de temps en temps, les destinations choisies sont à bien valider... Pour éviter de se casser les dents sur des plages agitées...

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation