Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Bernard,
Alors... février 2023...
Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour plus de précision les 3 jours plein sont à la playa grande à côté de Tamarindo.
Oui, c'est Cano negro. Finalement en partant de Cano Negro le 24 février 2023, nous resterons aussi le 25/02 à el castillo.
26,27, 28, je conserve 3 nuits dans le sarapiqui
l02/03 après avoir visité le volcan irazu dans la matinée, visiter les environs et peut être Turrialba pour rentrer en fin de journée à San José.
Le lendemain le 03/mars aller à Manuel Antonio en bus et revenir le 04 mars en soirée dormir à San José et Partir le 05/ 03 pour le parc Corcovado en bus et revenir le 08 mars en fin de journée pour San José ?
Je te souhaite une bonne journée
A Bientôt
Bernard
Bonjour Bernard,
Alors...
Merci beaucoup pour ta réponse. RoOOo !
Pour plus de précision les 3 jours plein sont à la playa grande à côté de Tamarindo. ok !
Oui, c'est Cano negro :-(. Comme un Cano Blanco existe aussi, il faudra éviter de se tromper sur le GPS :-). Finalement en partant de Cano Negro le 24 février 2023, nous resterons aussi le 25/02 à el castillo. ok
26,27, 28, je conserve 3 nuits dans le sarapiqui ok, un bon briefing Chez Pierre ? Et un oeil sur la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
l02/03 après avoir visité le volcan irazu dans la matinée, visiter les environs et peut être Turrialba pour rentrer en fin de journée à San José. ok
Le lendemain le 03/mars aller à Manuel Antonio en bus et revenir le 04 mars en soirée Mmm ? il faut un jour plein sur place. Et beauuuucoup de perte de temps dormir à San José et Partir le 05/ 03 pour le parc Corcovado en bus et revenir le 08 mars en fin de journée pour San José ? Non plus. Cela laisse au mieux 1 jour plein seulement pour rejoindre Drake, en partant le 05 très tôt (très) pour attraper le bateau à Sierpe... 2 jours complets de trajet.
Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.
Je te souhaite une bonne journée Rappel : l'aéroport est à Alajuela.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci beaucoup pour tes conseils.
A bientôt
Bernard
Bonjour Pierre,
Penses tu que c'est faisable le 15 février d'aller au volcan Poas y rester 1 heure environ ou plus puis de repartir sur Monteverde ? Si c'est trop long , je partirai comme prévu de Alajuela à Monteverde.
Merci beaucoup
Bonne journée
Cordialement
Bernard
Bonjour Bernard,
Alors...
Penses tu que c'est faisable le 15 février d'aller au volcan Poas y rester 1 heure environ ou plus puis de repartir sur Monteverde ? Si c'est trop long , je partirai comme prévu de Alajuela à Monteverde. ok
En théorie, c'est possible. Mais il faut un peu moins d'1h pour monter d'Alajuela à Poas, un peu de temps sur place avant de démarrer (entrée avec réservation, parking, départ), 1h30 maintenant de visite là-haut depuis que la laguna de Botos, lac secondaire, est aussi accessible.
Puis 4h- pour redescendre du stratovolcan, contourner et monter de l'autre côté vers Monteverde.
Et donc à peu près 6h30 avant d'arriver sur Monteverde (de jour, nécessairement pour arriver sur Monteverde).
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci beaucoup Pierre
Je pense que je vais aller directement à Monteverde, je n'ai pas envie de me précipiter. Nous sommes en vacances après tout.
excellent weekend
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par