Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

re re bonjour l'équipe de ToutCostaRica,

Merci de vos réponses rapides et précises !

Nous continuons petit à petit à organiser notre séjour .

Est ce qu'il vous semble possible de faire un petit tour en rafting ( 4H) cool ! pas pour des hyper sportifs dans la région de Turrialba ou entre Turralba et Cartago  le matin tôt , du 19 avril puis de rentrer au bercail à Alajuela pour rendre la voiture à 18H à l'hotel ?

Pourquoi Turrialba ? , parce qu'on sera le 17 à San Gerardo  de Rivas et que pour remonter à Alejula le 19 , on remonte par Cartago et qu'on a lu sur les blog que Turrialba ou les alentours valaient le détour en autre pour le rafting ?

je suis allée sur le site de Rios Tropicales Reventazone ou Pacuare que vous indiquez pour Turrialba mais je ne trouve pas de tour de rafting pour 4 ou 5 heures mais plutôt pour un jour ou plus .

Dernière question : on va finaliser notre circuit  grâce  aux réponses entre autre  que vous nous avez données et celles des  hôtels qu'on a réservés mais on aura encore besoin de vos conseils pour affiner notre itinéraire, les temps de parcours ...les choix de visite précise sur place ...

Pourra t- on en discuter avec vous au briefing prévu chez Pierre ville  le lendemain de notre arrivée donc le matin du 30 Mars ( à quelle heure le briefing ?)  en vous montrant notre circuit ou préférez vous qu'on vous le montre avant par mail ?

Merci en tout cas  de tous vos conseils bien utiles !

A bientôt

ninou

Vues : 154

Y répondre

Réponses à cette discussion

 Après avoir envoyé ma question je vois qu'elle s'est classée dans une rubrique non adéquate , elle devrait être dans itinéraire !

désolée !!

ninou

Bonjour Ninou,

Je soigne mes petits doigts au détriment de la vitesse de réponse...

re re bonjour l'équipe de ToutCostaRica,

Merci de vos réponses rapides et précises !

Nous continuons petit à petit à organiser notre séjour .

Est ce qu'il vous semble possible de faire un petit tour en rafting ( 4H) cool ! pas pour des hyper sportifs dans la région de Turrialba ou entre Turralba et Cartago  le matin tôt , du 19 avril puis de rentrer au bercail à Alajuela pour rendre la voiture à 18H à l'hotel ? Oui, pas de problème. Reventazon. (Activité affiliée -15% Carte Premium ToutCostaRica, rubrique rafting).

Pourquoi Turrialba ? , parce qu'on sera le 17 à San Gerardo  de Rivas et que pour remonter à Alajula le 19 , on remonte par Cartago et qu'on a lu sur les blog que Turrialba ou les alentours valaient le détour entre autre pour le rafting ? 

je suis allée sur le site de Rios Tropicales Reventazone ou Pacuare que vous indiquez pour Turrialba mais je ne trouve pas de tour de rafting pour 4 ou 5 heures mais plutôt pour un jour ou plus . Cela ne dure jamais un jour de rafting. Vous seriez épuisés. Ce qui est appelé "one day", c'est l'excursion possible au départ et retour de San José. 4h de trajet, 4-5h de rafting.

Dernière question : on va finaliser notre circuit  grâce  aux réponses entre autre  que vous nous avez données et celles des  hôtels qu'on a réservés mais on aura encore besoin de vos conseils pour affiner notre itinéraire, les temps de parcours ...les choix de visite précise sur place ...

Pourra t- on en discuter avec vous au briefing prévu chez Pierre ville  le lendemain de notre arrivée donc le matin du 30 Mars ( à quelle heure le briefing ? à partir de 7h30)  en vous montrant notre circuit ou préférez vous qu'on vous le montre avant par mail ? Comme vous le préférez. Le mieux, c'est un passage de votre projet en rase-motte sur ce forum, et un dernier coup de fignolage/petits secrets/ajoût coup de coeur de dernière minute en briefing (si vous avez laissé un peu de place).

Merci en tout cas  de tous vos conseils bien utiles !

A très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation