Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour nous prévoyons être au Costa Rica du 20 décembre au 3 janvier. Nous atterrirons a San José et nous aimerions loger chez pierre la première nuit. L'année dernière nous avons passer la dernière nuit de notre voyage chez Pierre et nous avons été très impressionné par le suivi personnalisé qu'il faisait le matin avec les clients. De plus, le personnel est extrêmement gentils. J'ai également loué le véhicule par l'entremise de tout Costa Rica et je recommande fortement leur service à cet effet.

Nous serons une famille de 4 avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous aurions besoin de conseil pour notre itinéraire ainsi que pour les activités et les hôtels sympa avec les enfants. Cependant nous aimerions pour la dernière semaine se reposer, pas trop faire de route et faire de la plage avec les enfants. La famille aime jouer dans l'eau et faire du surf. Je vous remercie de votre aide.

Mylene

Vues : 98

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mylène,

Fermeture des portières.

Bonjour nous prévoyons être au Costa Rica du 20 décembre au 3 janvier Période où la réservation bien à l'avance est indispensable. Notamment le 4x4. Nous atterrirons a San José et nous aimerions loger chez pierre la première nuit  Bienvenidos. L'année dernière nous avons passer la dernière nuit de notre voyage chez Pierre et nous avons été très impressionné par le suivi personnalisé qu'il faisait le matin avec les clients. RoOOOoo. De plus, le personnel est extrêmement gentils. Re-RoOOooo ! J'ai également loué le véhicule par l'entremise de tout Costa Rica et je recommande fortement leur service à cet effet. Re-re-RooOOooo ! Je suis rouge d'aise, merci.

Nous serons une famille de 4 avec 2 enfants de 5 et 7 ans. ok Nous aurions besoin de conseil pour notre itinéraire ainsi que pour les activités et les hôtels sympa avec les enfants. Cependant nous aimerions pour la dernière semaine se reposer, pas trop faire de route et faire de la plage avec les enfants. La famille aime jouer dans l'eau et faire du surf. Je vous remercie de votre aide. ok, donc surtout bord de mer, et prioritairement côté pacifique pour cette date, surtout avec du surf au programme.

Avec des jeunes enfants, descendre progressivement la péninsule de Nicoya puis continuer un peu plus au sud encore est généralement une bonne idée avec des pitchouns, si l'idée est de pousser sur les plages et le surf.

C'est une option, bien sûr.

Lisez les carnets de voyage du Blog, consultez déjà la liste des hébergements, qui vous donneront des idées d'étapes et jetez un oeil sur les activités à ne pas rater... Cela permet normalement de bâtir un premier itinéraire de qualité qui correspond à vos souhaits.

Je vous envoie 2-3 petits secrets par mail privé pour bien commencer...

A disposition !

A très bientôt

Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation