Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour , je commence a préparer notre voyage au costarica 

1 San Jose 

2tortugero

3puerto viego de sarapiqui

4 volcan arena

5 Nicoya 

6 uvita 

pour 10 jours merci beaucoup pour votre avis .Peggy 

Vues : 120

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Peggy,

Alors...

je commence a préparer notre voyage au costarica Toujours préciser la saison, le séjour doit s'adapter à la durée et à la saison. Et aux envies, au budget, aux petits secrets...

1 San Jose Le charme d'une serpillière mouillée, lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.

L'aéroport est à Alajuela.

2tortugero hors période des tortues, possible quand même

3puerto viego Viejo de sarapiqui

4 volcan arena Arenal

5 Nicoya Mmm ? La péninsule ? C'est vaste (et le village lui-même est sans intérêt aucun). Mais chaque secteur de la péninsule de Nicoya demande du temps...

6 uvita 6h30+ entre le sud de la péninsule et Uvita, 7h de Samara à Uvita

pour 10 jours merci beaucoup pour votre avis Mmm. Même avec 10 jours pleins sur place, 6 destinations sur 2 côtes et même péninsule + Uvita, compliqué. Prévoir les trajets... Il y a déjà 27h de trajet,  juste pour les changements de secteur... Soit plus de 5h tous les 2 jours... Et se déplacer quand c'est possible en après-midi.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour , merci beaucoup pierre je vais affiner mon projet et je reviens vers vous .Si vous vous avez des endroit a me conseiller merci beaucoup .Peggy 

Bonjour Peggy,

Alors...

merci beaucoup pierre je vais affiner mon projet et je reviens vers vous .Si vous vous avez des endroit a me conseiller merci beaucoup

Une approche, c'est de consulter les témoignages sur le Blog, plus de 1000 carnets de voyage en accès libre sur le Blog ToutCostaRica, parfait pour trouver l’inspiration !

Et sinon, consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

En fouinant, on se fait vite une idée de ce que chaque région peut proposer... et faire les choix qui vont bien pour soi !

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

merci pierre

juste une dernière chose on part vers le 18 décembre 2022

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation