Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour , je commence a préparer notre voyage au costarica
1 San Jose
2tortugero
3puerto viego de sarapiqui
4 volcan arena
5 Nicoya
6 uvita
pour 10 jours merci beaucoup pour votre avis .Peggy
Balises :
Bonjour Peggy,
Alors...
je commence a préparer notre voyage au costarica Toujours préciser la saison, le séjour doit s'adapter à la durée et à la saison. Et aux envies, au budget, aux petits secrets...
1 San Jose Le charme d'une serpillière mouillée, lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.
L'aéroport est à Alajuela.
2tortugero hors période des tortues, possible quand même
3puerto viego Viejo de sarapiqui
4 volcan arena Arenal
5 Nicoya Mmm ? La péninsule ? C'est vaste (et le village lui-même est sans intérêt aucun). Mais chaque secteur de la péninsule de Nicoya demande du temps...
6 uvita 6h30+ entre le sud de la péninsule et Uvita, 7h de Samara à Uvita
pour 10 jours merci beaucoup pour votre avis Mmm. Même avec 10 jours pleins sur place, 6 destinations sur 2 côtes et même péninsule + Uvita, compliqué. Prévoir les trajets... Il y a déjà 27h de trajet, juste pour les changements de secteur... Soit plus de 5h tous les 2 jours... Et se déplacer quand c'est possible en après-midi.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Bonjour , merci beaucoup pierre je vais affiner mon projet et je reviens vers vous .Si vous vous avez des endroit a me conseiller merci beaucoup .Peggy
Bonjour Peggy,
Alors...
merci beaucoup pierre je vais affiner mon projet et je reviens vers vous .Si vous vous avez des endroit a me conseiller merci beaucoup
Une approche, c'est de consulter les témoignages sur le Blog, plus de 1000 carnets de voyage en accès libre sur le Blog ToutCostaRica, parfait pour trouver l’inspiration !
Et sinon, consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
En fouinant, on se fait vite une idée de ce que chaque région peut proposer... et faire les choix qui vont bien pour soi !
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
merci pierre
juste une dernière chose on part vers le 18 décembre 2022
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par